Forfait restreint mobicarte
kouka
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Actuellement ma ligne orange est restreinte j'ai changé de forfait exprès il y a un mois car ma facture etait trop chere et ce dernier mois je n'ai pas pu honorer mon prélèvement bref je souhaiterais savoir si en attendant que je puisse le payer, je peux me prendre une recharge sms illimité au moins genre a 5euros est ce que ça marche meme si j'ai un forfait?
merci d'avance
Actuellement ma ligne orange est restreinte j'ai changé de forfait exprès il y a un mois car ma facture etait trop chere et ce dernier mois je n'ai pas pu honorer mon prélèvement bref je souhaiterais savoir si en attendant que je puisse le payer, je peux me prendre une recharge sms illimité au moins genre a 5euros est ce que ça marche meme si j'ai un forfait?
merci d'avance
A voir également:
- Forfait restreint mobicarte
- Compte restreint instagram - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Compte restreint messenger - Forum Facebook Messenger
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir
En étant en forfait classique, la recharge mobicarte ne marchera pas sauf si ton forfait le permet.
En étant en forfait classique, la recharge mobicarte ne marchera pas sauf si ton forfait le permet.
kouka
merci de ta réponse, au cas ou si tu connais jai le origami zen maintenant tu penses que c'est possible?
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
Le forfait origami zen ne permet pas de prendre une recharge à 5€ comme tu le souhaites, c'est à toi de savoir l'utiliser afin de garder un poil de crédit afin d'avoir l'illimité.