Firefox

Fermé
ouioui - 22 déc. 2011 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2011 à 18:47
Bonjour,


j'ai installer la derniere version de firefox mais ya pas la barre d'outils google coment revenir a l'ancien version ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 17:58
Bonsoir,


La barre d'outil google n'est plus supportée par Google.
Elle est jugée par son propre créateur complètement obsolète et inutile.

La plupart des fonctionnalités qu'apportait cette barre d'outils ont été intégrés nativement par le navigateur au fil des versions.
Le peu qui n'est pas natif, d'autres modules complémentaires plus léger et performant que la barre d'outils google peuvent accomplir ces taches.

Posez bien le pour et le contre avant de faire une croix sur toutes les améliorations de la version actuelle et de celles à venir pour choisir la barre d'outil de google (qui n'est compatible plus qu'avec la version 5 et antérieure non? )

Si vous voulez vraiment retourner à une ancienne version, désinstaller firefox 9 comme n'importe quelle autre logiciel, et télécharger firefox 3.6.25
0
Profil bloqué
22 déc. 2011 à 18:04
Elle est jugée par son propre créateur complètement obsolète et inutile.

tout a fait d'accord , sa serre strictement a rien .
0
merci pour votre aide je vais installer mon ancienne version
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 18:47
Votre ancienne version, si c'est pas la 3.6, ça ne va pas.

Mozilla a arrêté le support des versions 4-5-6-7 et 8 de firefox.
Que veut dire l'arrêt du support? S'il y a un bug, ou une faille de sécurité (peut-être pas encore découverte), elle y restera. La plupart des attaques et des infections se faisant via internet, et donc le navigateur internet, il est fortement déconseillé d'installer une version non supportée d'un navigateur!

Firefox 9 et firefox 3.6 sont les dernières versions supportés du navigateur.
0