Search Imesh

beatles Messages postés 73 Statut Membre -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai eu un problème avec "searchimesh". Je crois m'en être débarrassé, mais j'aimerais que quelqu'un observe mon rapport "Hijackthis". C'est possible?

A voir également:

26 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut ,
Tu peux me donner un nouveau rapport ZHPDiag stp =)
0
beatles Messages postés 73 Statut Membre

0

Tu dois copier ces lignes en gras :

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{28387537-e3f9-4ed7-860c-11e69af4a8a0}] =>PUP.iMesh
C:\Program Files\iMesh Applications =>PUP.iMesh
O47 - AAKE:Key Export DP - C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - C:\Program Files\iMesh Applications\MediaBar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\MediaBar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe (.not file.)
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://search.imesh.net/ [Pays US - 207.232.22.60]
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH

-Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

-Une fois ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] .

- Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent.

-Vérifie que c'est les bonne lignes qui sont collés.

-Clique sur le bouton GO

-Copie/Colle le rapport à l'écrans sur pjjoint .
0

Tu dois aussi copier ces lignes en gras :

O43 - CFD: 05/07/2011 - 16:56:14 - [63,566] ----D- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
[HKCU\Software\Softonic]
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
[HKCU\Software\mediabarim]
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} . (.Safer Networking Limited - SBSD IE Protection.) -- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-1606980848-1078145449-839522115-1003\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH

-Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

-Une fois ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] .

- Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent.

-Vérifie que c'est les bonne lignes qui sont collés.

-Clique sur le bouton GO

-Copie/Colle le rapport à l'écrans sur pjjoint .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

A priori tu veux me faire enlever "Spybot". Est-ce vraiment indispensable? (J'y tiens)
0

Oui il est dépassé et ne sers plus à rien, il fait que ralentir ton pc, Malwarebytes et bien mieux.
0