Problème changement de RAM

Jimmy -  
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Pour commencer, A L'AIDE !
J'ai Asus Maximus Extreme, Q6600 poussé à 3.4Ghz, GTX 560 Ti et je change de RAM de 4x1Go Corsair Dominator 1333Mhz 9,9,9,24 à 4x2Go Corsair Dominator 1600Mhz 8,8,8,24 et ca fonctionne mais si je monte pas la fréquence mémoire à environ plus 1250Mhz, et j'ai tout essayer, j'ai changer la CAS meme en auto rien a faire, la tension en auto, plus haute, plus basse et aussi la tension demandé de 1.65V toujours rien a faire et si je mets tout en auto cette Maximus Extreme fait n'importe quoi! Elle colle mon Q6600 a 2.14Ghz et ma RAM à 1200 Mhz et lui colle encore n'importe quoi en latence, je sais plus quoi faire.
A voir également:

3 réponses

denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Bonjour,

Changer de RAM -> remettre BIOS a zero. Donc fais une RESET de ton bios, et normalement pas de problemes.

Denstieven
0
Jimmy

J'ai fais un reset, mis a jour le BIOS, mis les paramètres par défauts et c'est toujours pareil, on dirait de la RAM incompatible, on dirait de la 1066Mhz mais c'est de la 1600Mhz! :(
0

Et si tu mets une barette? essaye la dans tous les slots. Pourqoui la ram serait pas compatible? Normalement il n ' y a pas de probleme avec cette carte mere.
0
Jimmy

Je viens de changer de processeur (QX9650), j'ai essayé avec une barrette, j'ai changé de version le BIOS la toute première version et celle qui est à jour et c'est toujours pareil, si je met les paramètres par défauts, le BIOS met a la RAM 1066Mhz 9-8-8-26, du grand n'importe quoi --'
Cette Maximus Extrême fait tout merder
0

Ah, et fais un overclock mais tu laisse tout de base, et tu forces à fonctionner la RAM à ca frequence normale. Bonne fetes!
0