Config montage video amateur
lionelwa
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai monter une petite configuration orienté bureautique et accessoirement un peut de montage vidéo amateur. je sais que le montage requière beaucoup de ressource, mais j'ai un budget limité a 500€ (tour uniquement).
que me proposez vous?
merci d'avance.
je souhaiterai monter une petite configuration orienté bureautique et accessoirement un peut de montage vidéo amateur. je sais que le montage requière beaucoup de ressource, mais j'ai un budget limité a 500€ (tour uniquement).
que me proposez vous?
merci d'avance.
A voir également:
- Config montage video amateur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
2 réponses
-processeur Intel Core i3 2100 3,10Ghz
-4Go ram corsair vengeance
-carte mere asus p8h67 rev3
-boitier cooler master elite 430
-disque dur 1To WD caviar green
-alimentation corsair 500W
-carte graphique Twintech GeForce GT 440 1 Go
pour un total de 512,23€ mais on peut baisser le prix en prenant un disque dur de 500Go on est dans les 490€
envoie moi ton e-mail pour avoir le panier si tu veux
edit: te faut-il l'OS avec?
-4Go ram corsair vengeance
-carte mere asus p8h67 rev3
-boitier cooler master elite 430
-disque dur 1To WD caviar green
-alimentation corsair 500W
-carte graphique Twintech GeForce GT 440 1 Go
pour un total de 512,23€ mais on peut baisser le prix en prenant un disque dur de 500Go on est dans les 490€
envoie moi ton e-mail pour avoir le panier si tu veux
edit: te faut-il l'OS avec?
lionelwa
Messages postés
24
Statut
Membre
merci je te donne mon mail en pv. tu me conseille seven?
salut lionelwa
si peu trouvé quelqu un pour te le monté , je t ai fait une configuration pour ,juste ta demande , c est a dire que tu va utitilé le cpu pour les graphique , pour sa que j ai pas mis de carte graphique , avec la carte mère qui va bien avec bien sur , tu pourra toujour un jour en metre une ,
pour le cpu regarde ,le i5 2400 gère la hd3000 ,regarde les spef ,pour du montage amateur sa devrais suffire et plus tard tu te prendra une carte graphique .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
si peu trouvé quelqu un pour te le monté , je t ai fait une configuration pour ,juste ta demande , c est a dire que tu va utitilé le cpu pour les graphique , pour sa que j ai pas mis de carte graphique , avec la carte mère qui va bien avec bien sur , tu pourra toujour un jour en metre une ,
pour le cpu regarde ,le i5 2400 gère la hd3000 ,regarde les spef ,pour du montage amateur sa devrais suffire et plus tard tu te prendra une carte graphique .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."