Problème installation vmware workstation
RyMod7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
RyMod7 Messages postés 4 Statut Membre -
RyMod7 Messages postés 4 Statut Membre -
Salutation a tous ! Je suis nouveau sur ce forum mais je le visite tout le temps mais je vien de crée mon propre compte cette fois ;)
Bon alors voila mon probleme : j'ai une version du logiciel Vmware workstation V 6.0.0 et j'essai de l'installer Mais quand je lance l'installation rein ne se passe meme pas un message d'erreur ! je la relance plusieurs fois mais rien du tout , je l'ai essayé sur 2 autres ordi (Win7 64 bit - Win XP 32bit ) et sa marche nickel ! mais sur mon ordi rien du tout il faut savoir que j'ai Win7 Professionel 32bit 1Go de ram , et j'ai aussi essayé d'autres versions de vmware worksation mais sa ne marche toujours pas ;) c'est dingue !
Alors voila je demande de l'aide a ce sujet et merci d'avance a tous !!
Bon alors voila mon probleme : j'ai une version du logiciel Vmware workstation V 6.0.0 et j'essai de l'installer Mais quand je lance l'installation rein ne se passe meme pas un message d'erreur ! je la relance plusieurs fois mais rien du tout , je l'ai essayé sur 2 autres ordi (Win7 64 bit - Win XP 32bit ) et sa marche nickel ! mais sur mon ordi rien du tout il faut savoir que j'ai Win7 Professionel 32bit 1Go de ram , et j'ai aussi essayé d'autres versions de vmware worksation mais sa ne marche toujours pas ;) c'est dingue !
Alors voila je demande de l'aide a ce sujet et merci d'avance a tous !!
A voir également:
- Problème installation vmware workstation
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet