A la ide

maxrage Messages postés 5 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec Orange ma mère veut changer de téléphone portable elle veut un iphone pour son travail, vu les prix excessifs même avec un nombre de point correct, et ayant une nièce qui travail chez Orange au service fidélité cette derniere lui a dit que le meilleur moyen était de résilier son abonnement et de reprendre une nouvelle formule tout en gardant son numéro, elle se retrouve donc maintenant en mobi carte. Je suis allé dans une boutique Orange assez confiant, et la on me dit que se qu'on a fait était risqué et n'avait pas trop sens ??? Donc ils ont rien voulu savoir et m'ont dit qu'il fallait attendre 2 mois avant de pouvoir souscrire à une offre donc avoir un nouveau telephone résultat elle se retrouve en mobi carte avec un téléphone déffectueux. Que faire?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 19707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"elle veut un iphone pour son travail"
si c'est pour le boulot, c'est le boulot qui paye, ça passe en charge, c'est déductible des impots, bref, pas besoin de se prendre la tête avec les points ou autre bidouilles.

"j'ai quelqu'un dans ma famille qui travaille a orange, mais je préfère demander l'avis d'inconnus..."

pourquoi ne pas redemander conseil à cette personne qui t'a si bien conseillé la première fois ?
et lui demander de venir avec toi en agence, si elle travaille à orange, elle pourra en plus t'obtenir des avantages supplémentaires, entre collègue (même si je suppose qu'elle doit en avoir marre qu'on lui demande ce genre de choses).

pour info, c'est vraiment pas le moment d'attendre, y'a les offres noels en ce moment qui sont toujours très intéressantes...
0