Recevoir en html dans outlook
simipi
Messages postés
384
Statut
Membre
-
bledsoe Messages postés 1 Statut Membre -
bledsoe Messages postés 1 Statut Membre -
--
bonjour
Je voudrais recevoir mon courrier dans outlook en format html obligatoirement. Je n'ai pas trouvé dans outlook ou le paramétré sauf pour les envois. Que dois je faire ?
Je précise que je sais parfaitement que je cours un risque de prendre un virus, mais dans mon cas cest un risque minime.
bonjour
Je voudrais recevoir mon courrier dans outlook en format html obligatoirement. Je n'ai pas trouvé dans outlook ou le paramétré sauf pour les envois. Que dois je faire ?
Je précise que je sais parfaitement que je cours un risque de prendre un virus, mais dans mon cas cest un risque minime.
A voir également:
- Outlook html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
5 réponses
Bonsoir.
Tu ne peux pas choisir de recevoir un mail en html, tu peux seulement "transfomer" le html en texte.
C'est les expéditeurs qui envoient le mail en texte ou html.
Si le mail ne contient que du texte, que voudrais tu mettre en html ?
Tu ne peux pas choisir de recevoir un mail en html, tu peux seulement "transfomer" le html en texte.
C'est les expéditeurs qui envoient le mail en texte ou html.
Si le mail ne contient que du texte, que voudrais tu mettre en html ?
salut.
Je me suis mal expliqué. Tous mes messages en réception qu'ils soient html ou texte sont reçu en texte, rendant ainsi les liens invalides et m'obligea,t à les recopier dans le navigateur. Je voudrais qu'ils soient reçus dans leur état initial.
Je me suis mal expliqué. Tous mes messages en réception qu'ils soient html ou texte sont reçu en texte, rendant ainsi les liens invalides et m'obligea,t à les recopier dans le navigateur. Je voudrais qu'ils soient reçus dans leur état initial.
re-Bonsoir.
Je ne sais pas, désolé, je n'utilise pas OE.
Sinon, il existe une faq OE :
http://www.faqoe.com/
Je ne sais pas, désolé, je n'utilise pas OE.
Sinon, il existe une faq OE :
http://www.faqoe.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question