Probleme demarage
Fanfan2988
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Fanfan2988 Messages postés 12 Statut Membre -
Fanfan2988 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut a tous,
J ai fait une restauration demon pc acer 5736z par defaut sortit d'usine, le pc ma affiche set up is starting service et un message d erreur comme quoi lordi na pas redemarer correctement, et redemare le pc, le souci c que ca fait ca en boucle, j ai essaye tout les solitions du menu f8 au moment du demarage et rien ca continu en boucle!!! Si quelqun peut maider ca serait super sympat?
J ai fait une restauration demon pc acer 5736z par defaut sortit d'usine, le pc ma affiche set up is starting service et un message d erreur comme quoi lordi na pas redemarer correctement, et redemare le pc, le souci c que ca fait ca en boucle, j ai essaye tout les solitions du menu f8 au moment du demarage et rien ca continu en boucle!!! Si quelqun peut maider ca serait super sympat?
A voir également:
- Probleme demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
salut
a tu pensé a désactivé la mise en veille avant de lancé ta resto
sinon ça a planté ton disque
"et la c'est le drame"
a tu pensé a désactivé la mise en veille avant de lancé ta resto
sinon ça a planté ton disque
"et la c'est le drame"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le système est propriétaire sur c'est machine il n'y a que le dvd que tu a ou aurait du crée qui peut te dépanné
si tu l'a pas fait achète un autre winchose
ou passe sous linux si tu joue pas
si tu l'a pas fait achète un autre winchose
ou passe sous linux si tu joue pas
Juste pour linstaller au demarage je v dans f8 je mets le cd et y se lance directe? Comment jexecute sinn?
non tu mets le cd et ça va écrire "appuyer sur une touche pour démarré du cdrom"
f8 c le menu du win déjà installé
f8 c le menu du win déjà installé