Script pour dire appuyer sur une touche

Résolu/Fermé
Damien@ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 21 déc. 2011 à 22:45
Damien@ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 22 déc. 2011 à 17:24
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas mon bonheur.

je souhaite utiliser une tâche planifier de Windows qui doit appuyer sur la touche "F12" qui permet d'actualiser la page de mon logiciel.

Mon problème est le suivant, je ne sais pas comment faire pour dire "appui sur F12".

Pouvez vous m'aider ?

Merci


A voir également:

2 réponses

Hello,

Si je comprends bien, tu souhaites actualiser toute les nièmes minutes/heures/jours ton programme ?
Je ne vois pas réellement l'intêret, mais tout d'abord dis nous en quoi tu souhaites coder cela. Par exemple, en C tu peux utiliser la librairie time.h pour gérer cela drectement dans le logiciel sans passer par une tâche externe.
0
Damien@ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 3
22 déc. 2011 à 17:24
Bonjour p3p3r,

Je souhait faire cela car nous sommes en réseau et nous avons à rentrer des commandes dans notre logiciel (chaque utilisateur peux creer une commande à partir de son poste).
Pour plus de transparence j'ai dédier un PC qui affiche en permanence les commande à réaliser.
Au lieu que chaque personne souhaitant voir les commandes soient obligées d'appuyer sur F12, je souhaiterai l'automatiser toutes les xx minutes par exemple.

Je suis ouvert à toute les idées.

Peux tu m'expliquer le "en C tu peux utiliser la librairie time.h pour gérer cela drectement dans le logiciel sans passer par une tâche externe".

NB : je ne souhaite pas modifier le programme du logiciel.


Merci
0