Activation du WIFI impossible ?
Jacques
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté ce matin mon ordinateur suite à un plantage de Windows, je l'ai réinstaller, donc le PC est vide de chez vide.
Lorsque je vais dans Panneau de Configuration puis dans Connexion réseau et Internet et enfin Connexion Réseau, il n'y a qu'un seule connexion : connexion reseau locale, donc je pense que le WIFI n'est pas activé, le bouton pour activer le WIFI ne s'allume pas lorsque je le presse ... Ma carte WIFI est-elle morte ? 0_o
J'ai ouvert mon PC il y'a 4 jours pour enlever la poussière, il était tous poussiereux !! J'ai donc passer un coup de pinceau et d'aspirateur, aurait-je débranché/cassez quelque chose ?
Mon PC : Windows XP Pro
1.73GHz
ATI Radeon X1300
1Go de RAM
ACER Aspire 5600
PETITE QUESTION : L'ordinateur est extrèmement long lorsque je bouge une fenêttre, il
Affiche la fenêttre petit à petit (~3sec !!!) Est-ce que c'est parceque je n'ai pas le Service PACK 3 ?
Merci
J'ai formaté ce matin mon ordinateur suite à un plantage de Windows, je l'ai réinstaller, donc le PC est vide de chez vide.
Lorsque je vais dans Panneau de Configuration puis dans Connexion réseau et Internet et enfin Connexion Réseau, il n'y a qu'un seule connexion : connexion reseau locale, donc je pense que le WIFI n'est pas activé, le bouton pour activer le WIFI ne s'allume pas lorsque je le presse ... Ma carte WIFI est-elle morte ? 0_o
J'ai ouvert mon PC il y'a 4 jours pour enlever la poussière, il était tous poussiereux !! J'ai donc passer un coup de pinceau et d'aspirateur, aurait-je débranché/cassez quelque chose ?
Mon PC : Windows XP Pro
1.73GHz
ATI Radeon X1300
1Go de RAM
ACER Aspire 5600
PETITE QUESTION : L'ordinateur est extrèmement long lorsque je bouge une fenêttre, il
Affiche la fenêttre petit à petit (~3sec !!!) Est-ce que c'est parceque je n'ai pas le Service PACK 3 ?
Merci
A voir également:
- Activation du WIFI impossible ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonsoir ! Merci d'aller dans Panneau de configuration> Gestionnaire de périphérique > Regarde le point jaune avec Contrôleur ethernet. Clique droit, propriété . Une fenêtre s'ouvre, va dans détail et dans la selection choisie "Numéro d'identification du matériel" Copie chaque ligne en faisant CTRL+C (ou en recopiant iici) puis coller.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Jacques
Je suis avec un autre pc là ... je n'ai pas internet donc sur l'autre ...
-Quentoche-
Messages postés
705
Statut
Membre
199
Ben copier les lignes sur un bloc notes, enregistrer le sur une clé et mettez le ici
Bonjour,
formatage + plus de wifi + problèmes graphiques = pilotes non réinstallés !
Tu as surement du réinstaller que windows, donc il te manque pleins de pilotes complémentaires surement.
Va sur touslesdrivers.com puis Mes drivers dans le menu du site puis lance la détection et installe les pilotes qu'il te propose.
Si tu n'as pas internet sur le PC, utilise la détection hors ligne
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
formatage + plus de wifi + problèmes graphiques = pilotes non réinstallés !
Tu as surement du réinstaller que windows, donc il te manque pleins de pilotes complémentaires surement.
Va sur touslesdrivers.com puis Mes drivers dans le menu du site puis lance la détection et installe les pilotes qu'il te propose.
Si tu n'as pas internet sur le PC, utilise la détection hors ligne
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
purée! un coup d'aspi. à l'intérieur du portable, et bien toi tu n'y va pas avec le dos de la cuillère...
Si tu n'as pas installé les pilotes pour la carte wifi, c'est logique que çà marche pas. Vu que tu as ouvert le portable, tu regardes si la carte wifi est bien brochée comme il faut dans son slot. Il y a deux fils de branchés dessus tu peux pas te tromper, çà ressemble à une barrette mémoire.
Si tu n'as pas installé les pilotes pour la carte wifi, c'est logique que çà marche pas. Vu que tu as ouvert le portable, tu regardes si la carte wifi est bien brochée comme il faut dans son slot. Il y a deux fils de branchés dessus tu peux pas te tromper, çà ressemble à une barrette mémoire.