[controle activeX] n'arrive pas à le virer

stefmercier62 Messages postés 48 Statut Membre -  
stefmercier62 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de créer un petit site web (avec Dreamweaver et Frontpage), et lorsque j'essaie les pages avec Internet Explorer (version 6), je passe mon temps à cliquer sur la barre de controle ActivX. A priori, elle me bloque les javascript, il faut donc que je lui dise de [autoriser le contenu bloqué]. J'aimerai assez qu'elle arrête de m'em......

J'ai bien essayer d'aller dans les options internet de internet explorer, et d'activer tout dans personnaliser le nieau de sécurité, mais rien n'y fait...

Petit détail j'ai aussi installé TuneUp Utilities 2006, qui m'a fait des "choses" pour optimiser internet, mais je tiens à garder ce logiciel...

Merci pour votre aide, et veuillez excuser mes connaissances assez limitées.

Stéphane.
A voir également:

1 réponse

stefmercier62 Messages postés 48 Statut Membre 2

Re.

Désolé pour ce message posté inutilement, je viens de comprendre des choses en discutant avec des amis et en fouinant sur le net. EN fait c'est mon Service Pack 2 de windows qui bloque les ActiveX parce qu'ils sont dangereux. Donc si je suis emmerdé sur mon site, tout le monde le sera aussi et c'est pas le but ! Donc, il faut que je fasse du java au lieu d'activeX si je ne veux plus être emmerdé.

Si quelqu'un pense que j'ai dit des conneries, la discussion n'est pas close.

Stéphane.
0