Désinstallation star wars
carambar17
-
carambar17 -
carambar17 -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller star wars le pouvoir de la force II mais il me dit de fermer le jeu pour le désinstaller ainsi j'ai redémarré mon pc et recommencer mais il me dit la même chose.
J'ai donc essayé en mode sans échec mais il me dit la même chose.
Je ne sais pas comment faire si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me venir en aide.
Cordialement
Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller star wars le pouvoir de la force II mais il me dit de fermer le jeu pour le désinstaller ainsi j'ai redémarré mon pc et recommencer mais il me dit la même chose.
J'ai donc essayé en mode sans échec mais il me dit la même chose.
Je ne sais pas comment faire si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me venir en aide.
Cordialement
A voir également:
- Désinstallation star wars
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Mcafee desinstallation - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tapez dans la zone de recherche (ou l'invite de commande, ou la fonction exécuter) msconfig, vérifier dans les services (en masquant ceux de windows) ainsi que dans les programmes de démarrages s'il ne s'exécute pas automatiquement dès l'ordinateur allumé.
si c'est le cas, désactivez-le, et réessayé de le désinstaller.
Tapez dans la zone de recherche (ou l'invite de commande, ou la fonction exécuter) msconfig, vérifier dans les services (en masquant ceux de windows) ainsi que dans les programmes de démarrages s'il ne s'exécute pas automatiquement dès l'ordinateur allumé.
si c'est le cas, désactivez-le, et réessayé de le désinstaller.