Pamètres carts graphiques N75SF - ASUS
Fermé
miss-coco
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
21 déc. 2011 à 18:40
INTEL - 7 nov. 2013 à 21:03
INTEL - 7 nov. 2013 à 21:03
A voir également:
- Pamètres carts graphiques N75SF - ASUS
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus smart gesture ✓ - Forum PC portable
2 réponses
miss-coco
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
4 janv. 2012 à 21:22
4 janv. 2012 à 21:22
Personne?
Bonjour. Vous l'avez sûrement compris depuis : vous aurez besoin de vous procurer un écran secondaire compatible 3D Vision, comme ceux listés sur le site de NVIDIA.
((((( Je crains que les ventes de ces coûteux moniteurs 3D actifs ne décollent toujours pas, à voir des stocks vieillir, notamment chez Asus.... A contrario, la technologie 3D passive, meilleur marché, semble l'emporter chez le grand public. À vous de comparer avant d'acheter, car les deux technos ont leurs points faibles. Et concernant l'émulation de l'infrarouge de la 3D Vision, pour faire accepter un écran passif comme étant actif, la bidouille existe - elle fonctionnait un moment ; je vous laisse à Google. )))))
((((( Je crains que les ventes de ces coûteux moniteurs 3D actifs ne décollent toujours pas, à voir des stocks vieillir, notamment chez Asus.... A contrario, la technologie 3D passive, meilleur marché, semble l'emporter chez le grand public. À vous de comparer avant d'acheter, car les deux technos ont leurs points faibles. Et concernant l'émulation de l'infrarouge de la 3D Vision, pour faire accepter un écran passif comme étant actif, la bidouille existe - elle fonctionnait un moment ; je vous laisse à Google. )))))