[Aide] Mon ordi est TROP lent.
xWilliy
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps déjà, j'en ai marre de mon ordinateur portable qui est très lent, il répond après 10 secondes, j'ai parfois envie de le balancer par le fenêtre...
J'ai TOUT essayé : des logiciels de nettoyages tels que RegistryBooster, Nettoyage windows, SpeedUpMyPC, Ccleaner,
Je me suis renseigné sur le net et je n'ai rien trouvé...
La seule chose que je n'ai pas essayé est de formater mon pc. Je ne sais pas du tout comment faire. J'ai été voir des tutos,... mais j'ai peur de faire une bêtise.
De plus, lorsque je l'allume, il fait un bruit au niveau du ventilateur, comme si quelque chose l'empêche de tourner correctement. Il fait ce bruit pendant un petit temps, et une fois que le pc est chaud, ça s'arrête.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci beaucoup!!
Ps : Voici mes configurations :
Windows Vista Edition Familiale Basique
Service Pack 2
Fabriquant: Fujitsu Siemens Computer
Processeur: Genuine Intel(R) CPU - T1600 @1.66GHz 1.66 GHz
Mémoire vive: 3,00 go
Système d'exploitation: 32 bits
N'hésitez pas à me demander d'autres infos...
Depuis pas mal de temps déjà, j'en ai marre de mon ordinateur portable qui est très lent, il répond après 10 secondes, j'ai parfois envie de le balancer par le fenêtre...
J'ai TOUT essayé : des logiciels de nettoyages tels que RegistryBooster, Nettoyage windows, SpeedUpMyPC, Ccleaner,
Je me suis renseigné sur le net et je n'ai rien trouvé...
La seule chose que je n'ai pas essayé est de formater mon pc. Je ne sais pas du tout comment faire. J'ai été voir des tutos,... mais j'ai peur de faire une bêtise.
De plus, lorsque je l'allume, il fait un bruit au niveau du ventilateur, comme si quelque chose l'empêche de tourner correctement. Il fait ce bruit pendant un petit temps, et une fois que le pc est chaud, ça s'arrête.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci beaucoup!!
Ps : Voici mes configurations :
Windows Vista Edition Familiale Basique
Service Pack 2
Fabriquant: Fujitsu Siemens Computer
Processeur: Genuine Intel(R) CPU - T1600 @1.66GHz 1.66 GHz
Mémoire vive: 3,00 go
Système d'exploitation: 32 bits
N'hésitez pas à me demander d'autres infos...
A voir également:
- [Aide] Mon ordi est TROP lent.
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Tu n'as pas pensé que ton soucis pouvait être causé par des spywares.
Le ralentissement est souvent un symptôme de la présence de spywares.
Vérifie cela.
Le ralentissement est souvent un symptôme de la présence de spywares.
Vérifie cela.
ah le voila le probleme tu a vista et vista est de la chnoute va ver windows 7
parfoi ma mere avec son ordi (vista) j'ai le goup moi aussi de le balancer par la fenêtre. ca ne sert a rien de le réparer le truc est de metre le moin de programe dessus et le meilleur de le balancer par la fenetre
parfoi ma mere avec son ordi (vista) j'ai le goup moi aussi de le balancer par la fenêtre. ca ne sert a rien de le réparer le truc est de metre le moin de programe dessus et le meilleur de le balancer par la fenetre
Merci pour ta réponse :)
J'ai tout fait pour avoir le moins de programmes possibles dessus, je peux même pas l'utiliser pour des jeux, je dois utiliser pour celui de ma mère...
Bonne soirée
J'ai tout fait pour avoir le moins de programmes possibles dessus, je peux même pas l'utiliser pour des jeux, je dois utiliser pour celui de ma mère...
Bonne soirée
Salut xWilliy ! Moi aussi cela m'arrive souvent.
Tu peux déjà supprimer les programmes qui ne te servent pas ou que tu n'utilises plus.
Mais effectivement, la meilleure solution est de formater ton disque dur.
Comment ? C'est simple ! Seulement, si tu choisis de formater ton PC, tu devras dire adieu à toutes tes données.
tu trouveras tout ce que tu voudras.
Ici, https://www.youtube.com/watch?v=9K4as8wiOjM&feature=related
Avance la vidéo à 0:58 !
Tu peux déjà supprimer les programmes qui ne te servent pas ou que tu n'utilises plus.
Mais effectivement, la meilleure solution est de formater ton disque dur.
Comment ? C'est simple ! Seulement, si tu choisis de formater ton PC, tu devras dire adieu à toutes tes données.
tu trouveras tout ce que tu voudras.
Ici, https://www.youtube.com/watch?v=9K4as8wiOjM&feature=related
Avance la vidéo à 0:58 !
Lance un scanne avec ce logiciel, et héberge le sur ce site: http://cjoint.com/
Puis tu places le lien de ton rapport dans ton prochain message et tu demandes dans la section sécurité que ton pc soit analysé par des helper.
et si c'est pas mieux instale toi quand mème un antivirus
et si c'est pas mieux instale toi quand mème un antivirus"
mdr!