Problème de démarrage PC sous windows vista
Alexis.J
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors voilà depuis maintenant un mois j'ai un problème avec mon ordinateur emachines sous vista basic.
A chaque fois que je souhaite l'allumer il affiche une page "Récupération d'erreurs Windows", me dis : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident." et me propose alors de le démarrer en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, dernière configuration correcte connue et démarrer Windows normalement".
Mais j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, il commence à partir, s'éteint, redémarre et remet la page "récupération d'erreurs Windows."
J'aimerais donc avoir un solution afin de démarrer mon ordinateur et dans le pire des cas une manipulation à faire pour réinitialisé l'ordinateur.
Je tiens à préciser que je n'ai pas le CD d'installation de Windows.
Merci d'avance !
A chaque fois que je souhaite l'allumer il affiche une page "Récupération d'erreurs Windows", me dis : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident." et me propose alors de le démarrer en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, dernière configuration correcte connue et démarrer Windows normalement".
Mais j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, il commence à partir, s'éteint, redémarre et remet la page "récupération d'erreurs Windows."
J'aimerais donc avoir un solution afin de démarrer mon ordinateur et dans le pire des cas une manipulation à faire pour réinitialisé l'ordinateur.
Je tiens à préciser que je n'ai pas le CD d'installation de Windows.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de démarrage PC sous windows vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour daprès moi vista est de la chnoute.
va dire ca a microsoft et il confirmeront ta reponse parce qu'il dise que vista est vraiment de la chnoute
dirige toi ver windows 7 c'est superbe
va dire ca a microsoft et il confirmeront ta reponse parce qu'il dise que vista est vraiment de la chnoute
dirige toi ver windows 7 c'est superbe
Alexis.J
Je suis du même avis que toi mais j'aimerais tout de même trouver une solution pour pouvoir utiliser mon ordi ;)
Est-ce que tu as une garantie?
Ou l'emmener chez un informaticien pour qu'il règle ton problème?
Je crois que ce serait la meilleure des solutions, pour pas faire de bêtise ^^
Bonne soirée
Ou l'emmener chez un informaticien pour qu'il règle ton problème?
Je crois que ce serait la meilleure des solutions, pour pas faire de bêtise ^^
Bonne soirée
bonjour, pour te dépanner, je ne sais pas trop, mais il a certainement une partition de restauration pour le remettre a neuf.
c'est quelle marque?
c'est quelle marque?