Problème avec mp3 thomson pdp 2814
cathy-2006
Messages postés
13
Statut
Membre
-
maxime -
maxime -
bonsoir,
mon fils à un problème avec son mp3 thomson pdp2814, il écoutait de la musique et d'un seul coup plus rien, il ne peux plus rien faire, impossible de le fermer ou de jouer avec les touches il est boggé (gelé). svp nous avons besoin de votre aide.
merci.
mon fils à un problème avec son mp3 thomson pdp2814, il écoutait de la musique et d'un seul coup plus rien, il ne peux plus rien faire, impossible de le fermer ou de jouer avec les touches il est boggé (gelé). svp nous avons besoin de votre aide.
merci.
A voir également:
- Problème avec mp3 thomson pdp 2814
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
14 réponses
bonjour.J ai un prblm avc mon mp3 thomson pdp2814.Il ne marche plus il indique système fichier altéré! que faire? merci d'avance.delphine
jojo
bonjour mon mp3 2814 fait la meme chose depuis 2 mois je sais tjr pas comment faire as-tu trouvé une solution. merci.
ca faisait un an et demi que je lavais et je navait jamais eu de gros probleme avec (a part quand il bloqué mais ca ct pas grave) et c que mtn quil ma laché donc pour moi ca reste quand meme un super mp3 donc je te conseilleré de lacheter mais dy faire super attention parce que le moindre choque réduit le temps de marche donc ne le fait jamais tomber àou koi
salut tout le mponde, j'espère ne pas vous avoir avoir apporté mon aides trop tard ...
Pour le pb du "gèlage de musique", sa m'est arrivé aussi de temps en temps, dans ces cas là appuie 10 sec sur la touche power pour le "reset", le mp3 s'ét1 et tu peu le rallumer juste après.
Pour le fichier altéré, essaye d'allé voir sur le site web thomson ou de trouver la version 2.0 du programme intégré, à moins que ne l'ai déjà. J'ai oublié le site ou je l'ai télchargé mais je n'ai plus eu de pb après cette installation.
Juste comme sa, j'ai trouvé l'existence d'un menu perettant d'afficher des infos plus précises sur tn mp3, genre le niveau en % précis de tes batteries restantes, pour trouver ce menu, vérouille ton lyra et appui sur les touches power et menu en même tps, un menu apparait, déverouille pour pouvoir bouger ton curseur et appui sur menu pour quitter. Je c pa si sa peu vous servie mais en tt cas c super pratique.
Voila, je vous laisse avec votre lyra, bonne chance !!
Pour le pb du "gèlage de musique", sa m'est arrivé aussi de temps en temps, dans ces cas là appuie 10 sec sur la touche power pour le "reset", le mp3 s'ét1 et tu peu le rallumer juste après.
Pour le fichier altéré, essaye d'allé voir sur le site web thomson ou de trouver la version 2.0 du programme intégré, à moins que ne l'ai déjà. J'ai oublié le site ou je l'ai télchargé mais je n'ai plus eu de pb après cette installation.
Juste comme sa, j'ai trouvé l'existence d'un menu perettant d'afficher des infos plus précises sur tn mp3, genre le niveau en % précis de tes batteries restantes, pour trouver ce menu, vérouille ton lyra et appui sur les touches power et menu en même tps, un menu apparait, déverouille pour pouvoir bouger ton curseur et appui sur menu pour quitter. Je c pa si sa peu vous servie mais en tt cas c super pratique.
Voila, je vous laisse avec votre lyra, bonne chance !!
Ou peut on trouver la version 2.0 du programme dont tu parles car nous avons le meme problème.
Le pc ne reconait pas le baladeur pdp 2814 lorqu'on le connecte en usb. Il nous affiche : systeme fichiers altéré.
Irréparable chez le fournisseur qui nous dit de le jeter !!!!!! je ne veux pas le jeter. aidez moi svp ....HELP HELP HELP
Le pc ne reconait pas le baladeur pdp 2814 lorqu'on le connecte en usb. Il nous affiche : systeme fichiers altéré.
Irréparable chez le fournisseur qui nous dit de le jeter !!!!!! je ne veux pas le jeter. aidez moi svp ....HELP HELP HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , jai le meme probleme il m'affiche "system fichier altéré" .Moi il ma fai ca apres une mauvaise chute(pourtant il en avai deja subit plusieurs) et je voulai savoir si y avai vraimment aucunes solutions parce que ca fai 2 ans et demi que je lai donc impossible de l'échangé mais je veut surtout pas perdre ce que jai decu !!!donc esqu'il y aurai un moyen de au moins récupéré les fichiers ou tout et perdu ??voila j'attend des réponses !!! please !!!!!
bonsoir, j'ai le même problème "syst fichier altéré". J'ai bien téléchargé sur mon PC un fireware pour ce mp3 mais le pc ne reconnait pas le baladeur pdp 2814 lorqu'on le connecte en usb donc impossible de télécharger le fireware sur le mp3. quelqu'un a-t-il une solution ? help !merci d'avance
Bonjour,
J'ai exacterment le meme probleme , j'ai téléchargé le firewire et impossible de le charger dans le balddeur , que faire ??
J'ai exacterment le meme probleme , j'ai téléchargé le firewire et impossible de le charger dans le balddeur , que faire ??
Bonjour, je ne peux plus rechargez mon MP3 PDP2814, est ce que quelqu'un peux m'aider afin de savoir de quoi cela provient.
Que je le branche simplement ou le met en mode recharge la batterie reste quoi qu'il arrive a 20 minutes d'autonomie par jour meme brancher toute la nuit a rechargez...
Merci de votre aide
Que je le branche simplement ou le met en mode recharge la batterie reste quoi qu'il arrive a 20 minutes d'autonomie par jour meme brancher toute la nuit a rechargez...
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous tous...
"Syst. fichier altéré"
Il fait aussi ce bruit bizarre quand on l'allume et n'est pas reconnu par mon ordinateur !
Que faire ?
J'ai exactement le même problème que vous tous...
"Syst. fichier altéré"
Il fait aussi ce bruit bizarre quand on l'allume et n'est pas reconnu par mon ordinateur !
Que faire ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous tous.."Syst. fichier altéré!" et je sais pas quoi faire? car le pc ne le reconnais pas
et j'arrive pas a la mettre a jour. merci
J'ai exactement le même problème que vous tous.."Syst. fichier altéré!" et je sais pas quoi faire? car le pc ne le reconnais pas
et j'arrive pas a la mettre a jour. merci
Bonjour,
Mon fils Steven a joué avec le touche Hold et a réussi à créer le super effet "syst. fichier altéré".
Le lecteur, malgré toutes mes tentatives, doit être considéré comme "mort" car il ne répond plus à la connection USB.
On ne peut plus y accéder et mettre à jour quoique ce soit.
C'est pourquoi j'ai tenté la manière "Supercomputator" qui consiste à décoller les têtes de lecture du disque...en dernière limite bien évidemment.
Mettre un livre sur votre bureau, saisir le PDP2814 à pleine main (important), le tenir bien à plat ET connecter le sur votre PC avec son câble USB, lui asséner un ou deux "bons" coups bien à plat sur le livre : l'onde de choc doit se propager sur votre main, donc le tenir fermement pour cela.
AU deuxième coup, j'ai entendu mon PC faire le bip-bip de connection USB : mon disque PDP2814 était revenu à la vie
avec son contenu et tout le reste.
Oui c'est du "Supercomputator" mais pour moi, cela a marché : c'était cela ou le jeter. Mon pdp2814 a semble-t-il voulu survivre : il faut dire qu'il faisait juste un léger bruit indiquant plutôt un collage des têtes du disque qu'un atterissage. Voilà. Bonne chance à tous.
Mon fils Steven a joué avec le touche Hold et a réussi à créer le super effet "syst. fichier altéré".
Le lecteur, malgré toutes mes tentatives, doit être considéré comme "mort" car il ne répond plus à la connection USB.
On ne peut plus y accéder et mettre à jour quoique ce soit.
C'est pourquoi j'ai tenté la manière "Supercomputator" qui consiste à décoller les têtes de lecture du disque...en dernière limite bien évidemment.
Mettre un livre sur votre bureau, saisir le PDP2814 à pleine main (important), le tenir bien à plat ET connecter le sur votre PC avec son câble USB, lui asséner un ou deux "bons" coups bien à plat sur le livre : l'onde de choc doit se propager sur votre main, donc le tenir fermement pour cela.
AU deuxième coup, j'ai entendu mon PC faire le bip-bip de connection USB : mon disque PDP2814 était revenu à la vie
avec son contenu et tout le reste.
Oui c'est du "Supercomputator" mais pour moi, cela a marché : c'était cela ou le jeter. Mon pdp2814 a semble-t-il voulu survivre : il faut dire qu'il faisait juste un léger bruit indiquant plutôt un collage des têtes du disque qu'un atterissage. Voilà. Bonne chance à tous.
Alors là je dis G G.
Parce que j'avais exactement le meme problème...
Jelis ce dernier post...
Je rigole... une méthode expeditive...
Je me dis ça coute rien...j'essai...echec...
J retente, plusieurs fois...et surprise ! Connection en Cours !
Bravo...l'informatique doit parfois etre résolu comme au bon vieux temps... :) a+++
Parce que j'avais exactement le meme problème...
Jelis ce dernier post...
Je rigole... une méthode expeditive...
Je me dis ça coute rien...j'essai...echec...
J retente, plusieurs fois...et surprise ! Connection en Cours !
Bravo...l'informatique doit parfois etre résolu comme au bon vieux temps... :) a+++