DOUBLE WIFI
evael
Messages postés
2
Statut
Membre
-
evael Messages postés 2 Statut Membre -
evael Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, mon portable etant connecté à internet par wifi,je voudrais savoir s'il est possible de configurer une 2eme connexion wifi en ad hoc pour partager fichiers et imprimante vers mon pc de bureau?(meme si je dois changer de profil de connexion dans l'outil Intel pro set wireless)en ajoutant une carte wifi sur ma tour bien sur....d'avance merci , je ne voudrais pas faire d'achats inutiles!
A voir également:
- DOUBLE WIFI
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Inutile de créer un deuxième réseau WiFi, il suffit de passer par celui existant... c'est-à-dire connecter le PC de bureau au routeur, ce qui doit être le cas car j'imagine mal le PC de bureau non relié à Internet !
Auquel cas, il suffit juste de connaître les IP ou nom de machine de chacun : partage de fichiers
Auquel cas, il suffit juste de connaître les IP ou nom de machine de chacun : partage de fichiers
evael
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour: je me suis mal expliqué: le portable est en wifi vers une freebox et le pc en ethernet sur cette meme freebox qui est censée pouvoir servir de routeur(mais j'ai laissé tomber cette solution).Du coup je me dis : autant creer un reseau adhoc entre les 2 pcs afin de partager fichiers et imprimante! je voudrais juste savoir si cela est censé poser un probléme...D'avance merci de me répondre.