Les téléchargement se gèle sous ie ou firefox

Fermé
isambourgg Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 26 sept. 2006 à 21:15
 fremen_04 - 8 oct. 2006 à 15:43
Bonsoir !
Problème agaçant : Lorque je télécharge un fichier venant d'internet d'un site quelconque, la boite de téléchargement se gèle aléatoirement que je décide d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier, ainsi je doit annuler et cliquer à nouveau sur le lien pour pouvoir retenter le téléchargement, parfois j'y arrive pour des petits fichiers mais pour des plus grand sa m'est impossible. Même problème pour firefox ! Pourriez vous m'aider S'il vous plaît ?
PS : Flashget ou Getright sont des outils sympa néanmoins il n'est pas toujours possible de les utiliser quand lorqu'on débute un téléchargement, on clique sur un bouton radio ! :(
A voir également:

1 réponse

Up !
j'ai le même problème, tous mes téléchargements se gèlent, impossible de reprendre, je dois tout recommencer à chaque fois. Le fichier peut s'arrêter à 2% comme à 30 ou 80%, je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un a la solution à ce problème je lui en serai éternellement reconnaissant :)
0