Taux d'UC qui chauffe tout seul

mikan-sama Messages postés 70 Statut Membre -  
mikan-sama Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour, alors mon problème c'est que mon pc beug sans aucune raison et son taux d'UC utilisé monte a 100 d'un coup je ne comprend pas, et je ne sais plus quoi faire surtout que je suis nulle en informatique ...
de l'aide serais la bienvenue ! ><

7 réponses

eeee4444 Messages postés 482 Statut Membre 318

Salut,

Réponds en me donnant la liste des processus ouverts dans cette forme-ci :

-AdobeARM.exe
-atieclxx.exe
-bdagent.exe
-...

En attente de ta réponse,

eeee4444
0
mikan-sama Messages postés 70 Statut Membre 8

tu veux que je te donne tout les processus ?
si oui tiens:
-adobeARM.exe
-atiedxx.exe
-avastUI.exe
-bluetoothHeadsetProxy.exe
-BTStackServer.exe
-BTTray.exe
-chrome.exe
-csrss.exe
-DVDAgent.exe
-dwm.exe
-explorer.exe
-GoogleToolbarNotifier.exe
-hpCaslNotification.exe
-HpqToaster.exe
-HPWAMain.exe
-hpwuschd2.exe
-iTuneshelper.exe
-jusched.exe
-LightScribeControlPanel.exe
-msnmsgr.exe
-QLBCTRL.exe
-smartMenu.exe
-sttray64.exe
-sweetIM.exe
-synTPEnh.exe
-SynTPHelper.exe
-taskeng.exe
-taskhost.exe
-taskmgr.exe
-winlogon.exe
-wuauclt.exe
0

J'analyse et je te reponds ...
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je crois que c est un probleme hardware il faut voir le ventilo ou le radiateur et penser a regler les options du FAN en normal pas quiet ou automatic ....a suivre
0

merci !! ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

salut ton pc est chaud? dernier nettoyage?
0

bin la il ne beug pas, mais quand il beug oui il est chaud, et le dernier nettoyage date d'octobre
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ça pourrait être un virus? comment tu navigue sur le net? tu télécharge tout et nimporte quoi? des crack, patch?
0

au moi d'octobre j'avais tout fais pour debarrasser mon pc de virus a cause de telechargement a tout va (mais depuis je ne telecharge plus) mon pc n'a plus de virus normalement mais il beug d'un coup même si je ne suis pas sur le net...
0

refait un scan aujourd'hui car des signatures virus n'étaient peux-être pas présentent avant...
scan avec malwarebyte ou ton antivirus je ne sais pas ce qui tu as mais généralement ils ne sont pas très bon pour les malware, spyware mais plus pour les virus!
0

Salut,

Selon ce que je vois, aucun processus n'est malicieux, ou dangereux, et aucun ne devrait prendre beaucoup de place... Alors on va essayer de détecter si un anti-malware squatte ton disque dur...

-Télécharge ComboFix
-Mets ComboFix.exe sur ton bureau /!\IMPORTANT/!\
- Désactive temporairement la protection en temps réel de ton antivirus (Dans ton cas, c'est avast)
-Redémarre ton PC en mode sans échec (Redémarre ton PC et tapote la touche F8 jusqu'à ce que tu arrives sur un menu, et selectionne "Mode sans échec avec prise en charge réseau")
-Lance ComboFix.exe
-Toutes ses demandes tu les accepte.
-Ne clique sur aucune fenêtre, le processus s'arrêterait alors tout seul, et tu devras recommencer.
-A la fin, quand il te le demande, appuie sur 1 (Il ne te le demandera pas obligatoirement)
-Il créera un rapport qui s'ouvrira.
-Copie/Colle le rapport dans ta prochaine réponse

Cordialement,

eeee4444
-1
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Bonjour ,
Un diagnostic du pc aurait été bien avant de passer Combofix......

@+
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

JE ME DEMADE si il ya une activite virale avast aurait pu detecter??
0

Je sais ce que je fais ...
0
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Re,
J'espère pour toi... :)

@+
0

ah ah...mon pc me dis que c'est incompatible et que je ne peux pas l'installer...
0