Affichage flou
louis51100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon ordinateur affiche des caractère flou, les photos ou les films n'en sont absolument pas touché mais tous les texte sont a la fois un peu flou, dédoublé et estompé
jusque la le probleme m'importé peu mais je commence a avoir des problemes de vue et je pense que sa peut etre lié, alors je voudrais chercher si le probleme provient de ma carte graphique , de mon écran ou simplement de windows sachant que:
-une télé branché sur ma 2eme sortie affiche parfaitement les caractères.
-écran en vga et télé en adaptateur dvi/vga
-changement de résolution jusqu'a 800x600 ne change rien ( peut etre un peu mieu mais meme probleme)
Merci de m'aider au plus vite je suis pret a racheter écran ou carte graphique si besoin.
jusque la le probleme m'importé peu mais je commence a avoir des problemes de vue et je pense que sa peut etre lié, alors je voudrais chercher si le probleme provient de ma carte graphique , de mon écran ou simplement de windows sachant que:
-une télé branché sur ma 2eme sortie affiche parfaitement les caractères.
-écran en vga et télé en adaptateur dvi/vga
-changement de résolution jusqu'a 800x600 ne change rien ( peut etre un peu mieu mais meme probleme)
Merci de m'aider au plus vite je suis pret a racheter écran ou carte graphique si besoin.
A voir également:
- Affichage flou
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Affichage outlook trop petit ✓ - Forum Outlook
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question