ActiveX au pannier..

Lophe_136 -  
 Demeter -
Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, un ASUS sous Windows 7 (64bit). J'ai effectué quelque téléchargement. Tout allait plutôt bien, jusqu'à l'échec du download de WLM;

_ j'ai donc été dans Panneau de Config. -> Ajouter ou Supprimer -> et là j'ai supprimer le ficher WLM,

_ mais en y regardant de plus près j'ai vu des dossiers en langue étrangère (chinois, arabe,..) dans mes programmes, leur éditeur s'apparentait à WLM. Je les ai donc supprimé (il y en avait 4 ou 5, de ~5 Mo),

_ et un peu plus haut, quasiment le même éditeur (si ce n'est, exactement le même, ma mémoire flanche) avec la même taille (~5 Mo) et dans le nom, cette fois, il y avait le mot ActiveX dans chacun d'eux (4 ou 5 aussi). Je les ai tous désinstallé.

_ Avec le recule, je me demande si ces fichiers étaient bien uniquement liés au téléchargement de WLM ou si j'ai endommagé mon système en les supprimant...?

Merci de m'éclairer, au fait, je n'utilise que Mozilla Firefox.

1 réponse

Demeter

Salut, visiblement, tout le monde s'en moque, tu n'avais qu'à demander avant de prendre l'initiative, ou bien correctement prendre en compte chacuns des détails. Au pire, tu prends ta Sauvergarde et tu réinstalles ton système, comme à son premier jour. Et cette fois, en faisant plus attention. Bonne continuation.
0