Forfait mobile d'orange...

samysh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samysh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'utilisation de mon forfait orange. Je suis abonnée a l'offre open 1, donc avec la livebox et le telephone fixe je possède le forfait mobile 1 heure + sms illimité, + mms illimités + internet illimité.
Et je me demandé comment ca se passe si je veux acheter des "produit" sur le net, par exemple sur des jeux en ligne (type rpg, où il y a une partie payante) si je suis facturé en complément du forfait. Car j'aurai bien aimé m'acheter occasionellement de ces petits produits, et j'avais un ancien forfait qui me donner mon credit directement en € (c'etait 20 euros par mois) donc je pouvais depenser plusieurs fois 3 euros par mois. Donc je me demandais tout simplement si je pouvais faire de meme (je crois que jai 50 minutes + 1heure 50 minutes de reportées) ou si il faut encore payer un complement, dans ce cas je n'acheterais rien.
Merci de m'avoir lu et de vos futures reponses ! :)

Cordialement,
Samysh
A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Ca sera en supplément de votre forfait.
Cela ne marche qu'avec les forfaits bloqué.
0
samysh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok, merci de votre réponse !
0