Animation musique soirée

Imleopaul Messages postés 32 Statut Membre -  
 alain -
Bonjour,

En vue de réaliser une animation musicale pour nouvel an, je cherche un logiciel qui me permette de trier la musique dans l'ordre que je souhaite mais aussi qui enchaine les musiques par un fondu-enchainé, c'est-à-dire qu'il n'y ait pas de blancs entre les musiques, et qu'une musique " disparaisse " progressivement pour qu'une autre commence.

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Imleopaul Messages postés 32 Statut Membre

Une réponse svp ..?
0

J'avais déjà envisagé cette solution mais le problème d'iTunes c'est qu'à la fin d'une musique, le son de celle-ci ne diminue pas, et ça fait que la musique suivante commence " par dessus " la précédente et elles ont le même volume ce qui est pas top ...
En plus je ne crois pas qu'on puisse trier les musiques comme on veut dans iTunes, c'est soit par artiste, par album, par genres etc ..
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Lis les conseils de lelandaisa, il vient de t'expliquer comment faire le fondu sur ITunes. Et de plus tu peux créer la liste de lecture que tu veux sur ITunes
0

Ce qui me déplait dans le fondu-enchainé d'iTunes c'est que les deux musiques se superposent ce qui donne un espèce de brouhaha pas très agréable, alors que je voudrai qu'une musique A disparaisse petit à petit pour laisser apparaitre progressivement une musique B ( sans qu'il y ait de blanc bien sur ) ..!
0

Une réponse s'il vous plait ..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noguei54

Prend virtual dj sa répondra a t'es besoin !

A++ bon noël !
0
Utilisateur anonyme

Moi Deezer Premium _ Table de mixage
0
alain

tu as aussi OTS Turntables qui est gratuit
0
Utilisateur anonyme

salut. tout simplement itunes. tu crée une liste de lecture, puis clique sur edition / preferences / onglet lecture : fondu, coches lecture en fondu
--
-1