Animation musique soirée
Imleopaul
Messages postés
32
Statut
Membre
-
alain -
alain -
Bonjour,
En vue de réaliser une animation musicale pour nouvel an, je cherche un logiciel qui me permette de trier la musique dans l'ordre que je souhaite mais aussi qui enchaine les musiques par un fondu-enchainé, c'est-à-dire qu'il n'y ait pas de blancs entre les musiques, et qu'une musique " disparaisse " progressivement pour qu'une autre commence.
Merci d'avance !
En vue de réaliser une animation musicale pour nouvel an, je cherche un logiciel qui me permette de trier la musique dans l'ordre que je souhaite mais aussi qui enchaine les musiques par un fondu-enchainé, c'est-à-dire qu'il n'y ait pas de blancs entre les musiques, et qu'une musique " disparaisse " progressivement pour qu'une autre commence.
Merci d'avance !
A voir également:
- Animation musique soirée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
J'avais déjà envisagé cette solution mais le problème d'iTunes c'est qu'à la fin d'une musique, le son de celle-ci ne diminue pas, et ça fait que la musique suivante commence " par dessus " la précédente et elles ont le même volume ce qui est pas top ...
En plus je ne crois pas qu'on puisse trier les musiques comme on veut dans iTunes, c'est soit par artiste, par album, par genres etc ..
En plus je ne crois pas qu'on puisse trier les musiques comme on veut dans iTunes, c'est soit par artiste, par album, par genres etc ..
Ce qui me déplait dans le fondu-enchainé d'iTunes c'est que les deux musiques se superposent ce qui donne un espèce de brouhaha pas très agréable, alors que je voudrai qu'une musique A disparaisse petit à petit pour laisser apparaitre progressivement une musique B ( sans qu'il y ait de blanc bien sur ) ..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question