Creer hotspot wifi avec clé wifi

greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -  
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si avec ma clé wifi :

https://www.netgear.com/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/service-providers/products/home/networking/wifi-adapters/WNA1100.aspx

S'il est possible de creer un hotspot wifi .

Merci d'avance .

Greggg1

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Que veut tu dire par hotspot ?
0
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

Salut d'abord merci de me repondre .

Je veux dire point d'acces.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Donc une connexion wifi ouverte qui permettra à n'importe qui de se connecter à ta connexion internet, c'est bien ça ?

Chez quel FAI est tu ? A tu une box ? De quel modèle ?
0

En fait je suis en vacances et je suis sur internet grace à mes identifiants free. J'utilise le hotspot Freewifi .

J'aimerais aller sur le net avec une DS, mais sur il est impossible de rentrer des identifiants et mdp.

C'est pour cela que j'aimerais creer un PA.
0

Pourquoi est est ce que c'est impossible sur la DS ? Tu peut te connecter au réseau ?
0

En fait on ne peut pas rentrer d'identifiants et de mot de passe a partir de la DS.
0

Si je peux me connecter a un reseau sécurisé
0

Donc tu a bien la possibilité de rentrer des identifiants sur ta DS au niveau de la config, pourquoi n'est-ce pas possible au niveau du navigateur ?

Sinon,pour ta question, faudrait essayer un réseau ad hoc sur ton PC, mais je ne sais pas si on peut partager la connexion internet avec.

Tu peut aussi configurer le réseau sur ta DS ? (IP, masque, passerel, etc)
0

je peux rentrer que des clé WEP ou WAP..

Je peux aussi choisir l'IP, DNS et la valeur MTU.
0

Comment puis je savoir si ma clé wifi (présentéé plus haut, dans le 1er msg ) permet de faire point d'accés ?
0

personne n'a une idée ?
0

up
0