Problèmes Sims 2
Pramar
-
lilium82 Messages postés 175 Statut Membre -
lilium82 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé presque tous les sims mais lorsque j'essaie de voir les vetements de H&M il n'apparaisse pas (je clique dessus mais c'est un manteau qui apparait à la place). De plus, Le sol et certain vetements affiche des lettres. Disons un costume de gorille: la forme apparait mais ce sont des lettres qui apparaissent et non le motif. Même chose pour le sol à lextérieur de la maison
A voir également:
- Problèmes Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Coucou,
Ton problème viens peut être d'un défaut à la création de l'habit ou du sol tout simplement. Ou alors c'est qu'il y'a un beug informatique sur la conception de l'objet télécharger. Moi sa m'ai arriver sur les sims 3 j'ai télécharger un évier et une fois mis en place il n'était pas comme sur l'image, c'était tout simplement un beug de conception.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
Ton problème viens peut être d'un défaut à la création de l'habit ou du sol tout simplement. Ou alors c'est qu'il y'a un beug informatique sur la conception de l'objet télécharger. Moi sa m'ai arriver sur les sims 3 j'ai télécharger un évier et une fois mis en place il n'était pas comme sur l'image, c'était tout simplement un beug de conception.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider