Xboc 360 '' Problème E-68 ''
ilegal
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hoakser Messages postés 213 Statut Membre -
hoakser Messages postés 213 Statut Membre -
Bonsoir , il y a quelque temps j'ai acheter une xbox 360 ( bientôt 3 ans ) je crois que ma garantie est expirer ( à vérifier ) mais bon . J'allume ma xbox 360 et elle reste sur le logo quelques instants et par la suite me montre un beau et joli message en japonais et à la fin il est écrit '' Error E-68 '' je tien à dire que ma xbox à toujour bien été entretenu et qu'elle n'a jamais eux de problème avant ces dernières semaines ou elle ses mises à bugger sans raison sur certain jeu.
Bref , maintenant que j'ai cette belle erreur avec un xbox 360 elite '' qu'on m'avais dit qu'elle étais moins a risque que les '' autres '' et bien elle ne marche plus et ne vaux sans doute plus rien.
PS : Ne me dit pas de reseter mon DD , je ne peux plus rien faire.
Des solutions?? Je suis ouvert à tous .
Si vous voulez j'ai texto ilimiter . 450-204-9435 , texter moi votre solution et je compte bien l'essayer.
Merci de votre colaboration!
Bref , maintenant que j'ai cette belle erreur avec un xbox 360 elite '' qu'on m'avais dit qu'elle étais moins a risque que les '' autres '' et bien elle ne marche plus et ne vaux sans doute plus rien.
PS : Ne me dit pas de reseter mon DD , je ne peux plus rien faire.
Des solutions?? Je suis ouvert à tous .
Si vous voulez j'ai texto ilimiter . 450-204-9435 , texter moi votre solution et je compte bien l'essayer.
Merci de votre colaboration!
A voir également:
- Xbox system error e68
- É majuscule - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Indicatif 68 - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo