Key product et"travailler hors connexion"

marco -  
 marco -
Bonjour, meilleur voeux!voila on me demandait de rentrait la product key dans le pc car expiree(date)Comme je suis en panne internet(se met toujours en travailler hors connexion)Je me suis dis quand rentrant la product key cela marcherai peut etre Ai je raison?ET comment renrer la product key?

A voir également:

1 réponse

MissGroulx Messages postés 65 Statut Membre 5

Parle en français, ou en anglais.. MAIS PAS LES DEUX EN Même temps !

Ensuite, tu n'as pas le choix d'entré la clé de produit et être connecté sur internet !
0
marco

OK c'est la cle de produit.Mais comme j'ai changer de live box .Suite au branchement wifi du pc a la live box j'ai probleme de connexion(travailler hors connexion).J'ai essaye les solution trouver sur ce site et rien ni fait;;;J'ai un vista.Tu sais en plus j'ai fait ce que m'a dit le conseiller d'orange pour brancher la nouvelle livebox.Mais je suis rester betement coincer sur le gestionnaireinternet orange.Question de longue habitude.IL m'a dit qu'il fallait ce servir de internet explorer....Jai payer 20euro pour me faire brancher wifi.Il aurait pu me le dire a la prelmiere venue a l'agence orange(sacre CONseiller technique)(changement de livebox)Ca aurait eviter un peu la bidouille.....Alors QUI DOIT REPARER MA HORS CONNEXION "travailler hors connexion...Sacre CONseiller!!!!!!!!!!!!
0