Avis sur le ASUS X52F-EX1197V
aunque
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aunque Messages postés 6 Statut Membre -
aunque Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens donc sur ce forum car j'envisage de m'offrir un pc bureautique pour Noël et mon choix se tourne pour l'instant vers le ASUS X52F-EX1197V
Dans l'idéal, j'aimerais que ce pc soit peu bruyant (une fonction pour baisser le ventilateur y est présente il me semble) et assez autonome. Remplit-il ces deux critères ?
De plus j'aimerais savoir si la résolution de 1366 x 768 pixels est suffisante sur un ordi 15.6, sachant que je m'en servirai surement pour regarder des dvd ou manipuler logiciels de dessin
Voici le lien avec la fiche technique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00120790.html
Merci d'avance
Je viens donc sur ce forum car j'envisage de m'offrir un pc bureautique pour Noël et mon choix se tourne pour l'instant vers le ASUS X52F-EX1197V
Dans l'idéal, j'aimerais que ce pc soit peu bruyant (une fonction pour baisser le ventilateur y est présente il me semble) et assez autonome. Remplit-il ces deux critères ?
De plus j'aimerais savoir si la résolution de 1366 x 768 pixels est suffisante sur un ordi 15.6, sachant que je m'en servirai surement pour regarder des dvd ou manipuler logiciels de dessin
Voici le lien avec la fiche technique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00120790.html
Merci d'avance
A voir également:
- Avis sur le ASUS X52F-EX1197V
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mon pc demarre sur le bios asus ✓ - Forum PC portable
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
Je trouve que manipuler de l'image sur du 15.6" est assez petit, sinon pour la taille de l'écran, la résolution est bonne.
Je trouve que manipuler de l'image sur du 15.6" est assez petit, sinon pour la taille de l'écran, la résolution est bonne.
Autumn`Tears
Messages postés
1247
Statut
Membre
145
En revanche, en ce qui concerne la carte graphique... Avec une Intel HD Graphics, tu vas pas pouvoir manipuler des logiciels comme ceux d'Adobe avec une certaine fluidité...
aunque
Messages postés
6
Statut
Membre
je me sers de gimp principalement
aunque
Messages postés
6
Statut
Membre
et je m'en servais deja sur un pavilion d'une taille d'ecran équivalente sans soucis pas de problème à ce niveau là
Autumn`Tears
Messages postés
1247
Statut
Membre
145
Moins gourmand, mais je te déconseille de prendre un PC qui n'a qu'une Intel HD Graphics. C'es un avis personnel, si d'autres avis pouvaient soutenir ou réfuter mon point de vue, ce serait pas mal... !
aunque
Messages postés
6
Statut
Membre
Le hp pavilion zv6000 satisfaisait mes besoins avant qu'il rende l'âme, je pense que pour mon utilisation ce asus fera l'affaire, à moins que cette carte graphique soit si peu puissante ?