Choix de résolution
Blob02
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Blob02 Messages postés 21 Statut Membre -
Blob02 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
Je souhaite changer la résolution d'une application, cependant, celle-ci ne dispose pas d'options pour cette manipulation. Il n'est possible de changer sa résolution qu'en étirant les côtés de la fenêtre, bien sûr cette technique n'est pas précise.
Je voudrais savoir si il y a un moyen, ou un programme, permettant de changer la résolution d'une fenêtre précisément, ici, 1280x720.
Je vous remercie.
Je vous explique mon problème,
Je souhaite changer la résolution d'une application, cependant, celle-ci ne dispose pas d'options pour cette manipulation. Il n'est possible de changer sa résolution qu'en étirant les côtés de la fenêtre, bien sûr cette technique n'est pas précise.
Je voudrais savoir si il y a un moyen, ou un programme, permettant de changer la résolution d'une fenêtre précisément, ici, 1280x720.
Je vous remercie.
A voir également:
- Choix de résolution
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
2 réponses
Bonjour
J'ai vu un jour un topic ou tu pouvais mettre dans la barre des tâche les résolutions de Windows...
Si çà peut réveillé un membre...!
(Je cherche de mon côté si çà me revient)
J'ai vu un jour un topic ou tu pouvais mettre dans la barre des tâche les résolutions de Windows...
Si çà peut réveillé un membre...!
(Je cherche de mon côté si çà me revient)
Cesel45
Messages postés
13762
Contributeur
Dernière intervention
2 831
Tu as ceci = http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-2000/modifier-resolution-raccourci-sujet_332161_1.htm
Cesel45
Messages postés
13762
Contributeur
Dernière intervention
2 831
Celà = https://www.clubic.com/forum/t/changer-de-resolution-avec-un-raccourci-clavier/244997
Cesel45
Messages postés
13762
Contributeur
Dernière intervention
2 831
Essaye la combinaison sur 7 = windows +P