Choix de résolution

Blob02 Messages postés 21 Statut Membre -  
Blob02 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,

Je souhaite changer la résolution d'une application, cependant, celle-ci ne dispose pas d'options pour cette manipulation. Il n'est possible de changer sa résolution qu'en étirant les côtés de la fenêtre, bien sûr cette technique n'est pas précise.

Je voudrais savoir si il y a un moyen, ou un programme, permettant de changer la résolution d'une fenêtre précisément, ici, 1280x720.

Je vous remercie.

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

J'ai vu un jour un topic ou tu pouvais mettre dans la barre des tâche les résolutions de Windows...

Si çà peut réveillé un membre...!

(Je cherche de mon côté si çà me revient)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Tu as ceci = http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-2000/modifier-resolution-raccourci-sujet_332161_1.htm
0

0

Essaye la combinaison sur 7 = windows +P
0
Blob02 Messages postés 21 Statut Membre

Merci, mais ça change la résolution de l'écran entier, je veux juste chager la résolution d'une fenêtre.
0