Problème de mise à jour DVD
megane 1408
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été interompu pendant que je faisais la mise à jour de mon lecteur DVD (DVP630). J'ai du m'absenter quelques minutes, je sais que c'est une procédure délicate et lorsque je suis revenue je ne savais plus à quelle étape j'en étais, donc j'ai du appuyer sur quelques chose qu'il ne fallait pas.
En résumé , le lecteur DVD ne marche plus et le CD de mise à jour est donc dans le lecteur.
Que faire ?
En vous remerciant de vos précieuses informations
j'ai été interompu pendant que je faisais la mise à jour de mon lecteur DVD (DVP630). J'ai du m'absenter quelques minutes, je sais que c'est une procédure délicate et lorsque je suis revenue je ne savais plus à quelle étape j'en étais, donc j'ai du appuyer sur quelques chose qu'il ne fallait pas.
En résumé , le lecteur DVD ne marche plus et le CD de mise à jour est donc dans le lecteur.
Que faire ?
En vous remerciant de vos précieuses informations
A voir également:
- Problème de mise à jour DVD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour.
De quel lecteur DVD es tu en train de parler ?
Est-ce un lecteur de salon ou un "interne" dans un pc ?
Si, pendant la mise à jour, tu as fait "n'importe quoi", il y a de fortes chances pour que ton lecteur soit bon pour la poubelle (ou.. garantie ?).
Dis nous en plus sur ton problème !
Bon courage.
De quel lecteur DVD es tu en train de parler ?
Est-ce un lecteur de salon ou un "interne" dans un pc ?
Si, pendant la mise à jour, tu as fait "n'importe quoi", il y a de fortes chances pour que ton lecteur soit bon pour la poubelle (ou.. garantie ?).
Dis nous en plus sur ton problème !
Bon courage.