Les Sims 3 Le Jeu se Vige

Melissa -  
 Melissa -
Salut à tous

J'ai un gros problème et je vois que je ne suis pas la seul... Depuis que j'ai acheté Les sims 3 Animaux & cie le jeu se vige ! Et c'est super enervant !! Car quand tu viens de faire plein de choses et que t'es obligés de recommencer ... Car je suis vaiment bloqué , je n'arrive même pas à aller au burreau. Heuresement que je sauvegarde défois! Mais bon on peut pas être tout le temps entrain de sauvegarder ! C'est chiant quoi..
Surtout quand on va sur la carte de la ville ! Peut-être que c'est à cose de la mise a jour.
Un jour , j'avais tout reinstallé! Mais rien n'y fait, le jeu marche et puis 1h après ça se fige ! Ras le bol !

Comment Faire ?!
A voir également:
  • Les Sims 3 Le Jeu se Vige
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, qu'a tu comme carte graphique et comme processeur ?
0
Melissa

Re-Bonsoir

J'ai NVIDIA comme carte graphique et le processeur c'est quoi ? Dites moi ;)
0
Melissa

La carte Graphique :
NVIDIA *

GetForce : 310M
CUDA : 512

Je pense que c'est ça. C'est une étiquette sur le pc

Et j'ai un disque dur de 500 GO avec Windows 7.
Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider.
0
azimut

Alors fait un clic droit sur poste de travail, puis propriété ensuite dans l'nglet général, ecris nous les infos que tu voie stp

vue la carte graphique je dirais que c'est un pc portable
0
Utilisateur anonyme

tkt il le gère, sinon il ne le ferai pas tourné pendant une heure !
0
Utilisateur anonyme

et c'est une bonne carte graphique, je tête, en version 1GO DDR3
0
Melissa

Merci pour vos reponses, je vous donnerai des nouvelles demain ;) Bonne nuit !
0
Utilisateur anonyme

je pensé qu'un vieux PC mal ventilé aurait eu à voir avec ça, mais il à a tout cassé 1 ans et demi 2 ans maxi. C'est un PC portable je ne me trompe pas ?! Si oui, quand tu joue, tu le pose sur tes jambes et sur ta couette dans le lit, ou sur une surface plate comme une table ?
0
Melissa

Oui , c'est bien un pc portable ! Et je le pose sur mes genoux sur une couverture, peut-être qu'il est mal ventilé, vous avez peut-être raison car il est brûlant par fois...Donc c'est peut-être ça qui le fait planter.
0
azimut

il faut déja regardé si ton pc est capable de faire tourner le jeu,
va sur le site ci-dessous, et dans la première ligne tu rentre le nom du jeu

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

s'il te dit qu'il faux installer un plugin, accepte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Exactement. Et tu peux me tutoyé xD. Mais pour revenir au PC, c'est exactement se que voulais dire, donc soit il faut qu'il soit posé sur une table, ou sinon il existe des reposes PC pour les avoir sur les genoux ou dans le lit, sans que le flux d'air ne soit altéré ! Sa coute une petite trentaine d'euro, mais c'est très efficace ! Mais avant de l'acheter, joue au sims sur une table pour voir si il y a un mieux, et si c'est pareil il faudrait regarder si les ventilos ne sont pas encrassés ! Bonne soirée
0
Melissa

D'accord, merci beaucoup pour ton aide , je testerais demain , j'espère que ça vient de sa.
Merci !! Je te dirais des news ;) Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi !
0
Utilisateur anonyme

Ok pas de soucis ! Bonne nuit ciao
0