Recherche clé FSX
Fermé
Val91600
-
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre -
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté sous peu le cd de FSX en édition gold. Mais, j'ai perdu le papier avec les codes, clés pour activer ma licence. J'espère qu'il y a un moyen de la retrouver j'ai les cd originaux sous la main si besoin. Merci
J'ai acheté sous peu le cd de FSX en édition gold. Mais, j'ai perdu le papier avec les codes, clés pour activer ma licence. J'espère qu'il y a un moyen de la retrouver j'ai les cd originaux sous la main si besoin. Merci
A voir également:
- Recherche clé FSX
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai eu un problème similaire l'année dernière.
J'avais épuisé mes licences pour le jeu, expansion packs compris, et aucun moyen d'en ravoir.
J'ai tout simplement envoyé un mail à Microsoft Games, ils m'ont répondu de leur envoyer les photos du CD, de la boite, des manuels, ... bref, des preuves d'achat, et ils m'ont renvoyé de nouvelles clés pour le jeu immédiatement.
De plus, il est sorti en 2006, alors tu devrais pas avoir trop de mal à ce qu'ils t'en redonnent une, ils ne le vendront presque plus.
Bonne chance,
Adrien
J'ai eu un problème similaire l'année dernière.
J'avais épuisé mes licences pour le jeu, expansion packs compris, et aucun moyen d'en ravoir.
J'ai tout simplement envoyé un mail à Microsoft Games, ils m'ont répondu de leur envoyer les photos du CD, de la boite, des manuels, ... bref, des preuves d'achat, et ils m'ont renvoyé de nouvelles clés pour le jeu immédiatement.
De plus, il est sorti en 2006, alors tu devrais pas avoir trop de mal à ce qu'ils t'en redonnent une, ils ne le vendront presque plus.
Bonne chance,
Adrien
Une fois arrivé là, tu sélectionnes ta version, et tu leur envoies le message.
Et évidemment, ça fait un bail qu'il est sorti, il fait peu de ventes, ils vont t'en passer une sans soucis si tu leur prouve que tu l'as acheté.
Adrien.
PS : La prochaine fois ... google sera ton ami ....