Bug de souris sur jeux vidéo

Grinffin Messages postés 4 Statut Membre -  
 flaflavie31 -
Bonjour, depuis quelque temps me souris devient incontrôlable sur les jeux ,comme League of Legend ou Starcraft 2 par exemple, et elle vas de haut en bas très rapidement sur un laps de temps de 1 a 10s donc c'est assez énervant a la longue j'ai verifié si je n'avais pas de virus ou quoi que ce soit sur mon pc rien du tout j'ai changer de souris toujours pareille et j'ai changer le tapis de souris aussi et le bug reste toujours alors si vous avez une solution dites là svp !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu as ça avec tous les jeux ???
1
Grinffin Messages postés 4 Statut Membre

A peu près oui du temps ou je joué a call of duty j'avais ce bug Mais toujours que sur les jeux quand je suis sur le bureau ou le net aucun problème.
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu ce genre de cas, avec un jeu...
Ça ne vient pas de ta souris, c'est sûr.
Mais est-ce que tes jeux sont compatibles avec la version de ton Windows ???
Genre: si tu as un jeu compatible avec Windows 7 et incompatible avec Windows XP et que tu as ce dernier, tu ne sauras pas le faire fonctionner correctement.
Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit un bug car si tu as cela avec quasiment tous les jeux, ça vient du PC, ou alors, autre chose.
0
adeliesims

valentino6973 a raison !!!
0
Utilisateur anonyme

:)
0
Grinffin Messages postés 4 Statut Membre

Je ne pense pas que ce soit du a ma version windows qui est vista (pas excellent mais je fais avec ^^ ) et j'ai pus jouer avec ,par exemple starcraft 2 ,sans aucun bug de la souris et cela est survenu comme ça et puis ce bug peux cesser pendant 1 moi et revenir ensuite d'autant plus fort pour que je ne puis plus jouer correctement
0