Plus de réception TV

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,

Voila suite a la tempête dans la nuit de jeudi a vendredi, pas de dégâts, le mat de l'antenne bougeait, donc mon mari l'a revisser samedi, elle se trouve sur un pignon de la maison, depuis la réception de la TV c'est dégradée, cette TV est relié a un boitier TNT, difficulté a regarder toutes les chaines, hier c'était les chaines qui sautaient et ce matin plus de réception du tout donc j'ai réinstaller les chaines, rien et remise en état d'usine, la plus de chaine ne veulent s'installer sa me dis vérifier antenne, et une autre TV qui elle a la TNT intégrer est pareil donc je suppose que sa doit venir de l'antenne, les câbles et prises on été vérifier, si c'est vraiment l'antenne d'où cela peut venir ?
Merci de votre aide

--

4 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,

Il faudrait peut être la réorienter, elle a due tourner sur son axe, repérer où se trouve votre émetteur TNT et alignez votre antenne.
@+
0
Antenniste Lille Messages postés 32 Statut Membre

Bjr

Verifiez l'orientation de votre antenne et verifiez si le cable coaxial est bien relié et connecté à votre antenne et si il n'est pas coupé

A+
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bonjour

Je vous remercie, possible que l'antenne ai bougée, mon mari va vérifier cela, par contre les chaines sont revenus il y a 2 jours, puis la, on a que 4 chaines et sur l'autre TV qui a la TNT d'intégrée c'est pas top non plus.

Merci
--
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

bonjour

bon tout a été contrôlé et sa ne fonctionne toujours pas, la plus aucune chaines, est ce possible que l'ampli extérieur soit grillé?
Merci
--
0