Comment connaître mon adresse IP ?
Résolu
Roberto
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais connaître mon adresse IP. J'ai essayer ipconfig mais je ne sais pas laquelle c'est !
J'aimerais connaître mon adresse IP. J'ai essayer ipconfig mais je ne sais pas laquelle c'est !
14 réponses
-
-
-
Salut
Tu veut connaitre ton IP public (celle de ta box qui est vu de tout internet) ou celle de ton PC sur ton reseau local ?
En gros, pourquoi veut tu connaitre ton IP ? -
petite info utile
un anonyme ne voit pas un com sur un sujet
seulement un com de réponse
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
??? Donc la, il ne peut pas voir mon message ? Il ne peut voir que les commentaires d'une réponse ?
-
-
C'est un bug ?
-
Salut
Tu veut connaitre ton IP public (celle de ta box qui est vu de tout internet) ou celle de ton PC sur ton reseau local ?
En gros, pourquoi veut tu connaitre ton IP ? -
-
-
Mais c'est complétement c*n, comment tu fait pour demander des précision sur une question ?
Bon, tu fait une réponse, mais normalement, les commentaires sont justement la pour ça.
Y'a une raison précise a cet état de fait
En tout cas, merci de l'info, ca explique plusieurs incompréhension ces derniers temps. -
-
Salut,
C'est dans la TODO ;-)) -
BONJOUR
IL FAUT ALLER DANS CENTRE RESEAU ET PARTAGE EN CLIQUANTSUR LE VOYANT RESEAU QUI SE TROUVE EN BAS A DROITE DU BUREAU ENSUITE MODIFIER LES PARAMETRES DE LA CARTE ENSUITE CONNECTION AU RESEAU LOCAL ENSUITE PROPRIETESENSUITE TCP/IPv4
bonne chance