Comment connaître mon adresse IP ?

Résolu
Roberto -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais connaître mon adresse IP. J'ai essayer ipconfig mais je ne sais pas laquelle c'est !

14 réponses

1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

3
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Le môssieur il n'aime pas la concurrence ? ;-\
      0
    2. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

?
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Le moins un à mon post ;-\
      0
    4. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

ah c pas moi mais je te mets un +1^^
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

C'est pas bien de mentir ;-\
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Ton IP Publique ;-))
    3
    1. Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

+1
      0
    2. Roberto

Merci zipe31 :)
      0
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Tu veut connaitre ton IP public (celle de ta box qui est vu de tout internet) ou celle de ton PC sur ton reseau local ?

En gros, pourquoi veut tu connaitre ton IP ?
    0
  4. Utilisateur anonyme

petite info utile

un anonyme ne voit pas un com sur un sujet
    seulement un com de réponse

A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

??? Donc la, il ne peut pas voir mon message ? Il ne peut voir que les commentaires d'une réponse ?
    0
  7. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

C'est un bug ?
    0
  8. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Tu veut connaitre ton IP public (celle de ta box qui est vu de tout internet) ou celle de ton PC sur ton reseau local ?

En gros, pourquoi veut tu connaitre ton IP ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

non c'est voulu
    ça fait un long moment deja
    0
  10. Utilisateur anonyme

déconnecte toi tu verras par toi même
    0
  11. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Mais c'est complétement c*n, comment tu fait pour demander des précision sur une question ?
    Bon, tu fait une réponse, mais normalement, les commentaires sont justement la pour ça.

Y'a une raison précise a cet état de fait

En tout cas, merci de l'info, ca explique plusieurs incompréhension ces derniers temps.
    0
  12. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

C'est dans la TODO ;-))
    0
  13. labidulenoire Messages postés 64 Statut Membre

BONJOUR
    IL FAUT ALLER DANS CENTRE RESEAU ET PARTAGE EN CLIQUANTSUR LE VOYANT RESEAU QUI SE TROUVE EN BAS A DROITE DU BUREAU ENSUITE MODIFIER LES PARAMETRES DE LA CARTE ENSUITE CONNECTION AU RESEAU LOCAL ENSUITE PROPRIETESENSUITE TCP/IPv4
    bonne chance
    -2
    1. Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Oui, et si il est en dhcp comme 91% de la population?
      ....
      0