Pc ne s'allume plus (ca ne vien pas de l'alim

kaki -  
 kaki -
Bonjour,
Voila mon pc portable ne s'allume plus
Je vais vous donner quelques info utile pr que vs compreniez:
-l'ordinateurfonctionne corectement lorsque la batterie est en marche (mais là elle est morte du coup il ne s'allume plus)
- Je ne pense pas que cela vienne de l'alim car j'en ai essayé trois différente, elles refusent toute de marcher
- lorsque je branche l'alim, il y a normalement un voyant bleu sur le pc, qui montre que l'alim a bien été branché, là ça ne s'allume plus

Quel est le problème daprès vous ? En deux jours, j'ai réussi a refaire allumer le voyant bleu en secouant l'embout de lalim lorsque je l'ai branché, mais c'est resté allumé seulement pendant 2 min ( en 48 h)ce qui ne se sufit pas à maintenir le pc allumer vu que la batterie est tjs morte, et le pc ne s'allume tjs pas.
Dites moi ce que je dois faire s'il vous plait, car le faire réparer coute un bras, 80e l'h ils sont fou.

A voir également:

7 réponses

kaki

Personne n'a une solution pr essayer de le faire redémarrer ? J'ai essayé de mettre de l'alu et tout, mais ce n'est pas la bonne solution aparamment mdr.
0
kaki

S'il vous plait, personne ne peut me renseigner, j'ai fournis assez d'information, non ?
0
kaki

Up s'il vous plait, merci d'avance.
0
kaki

Up...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaki

re up....
Je ne comprends pas pk personne ne veux m'aider
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
ben si tu te sens capable de démonter et de remonter ton portable, y'a plus qu'a....
soudure sur le connecteur d'alim qui a du lâcher
donc démontage, soudure, remontage

voili, voilou, t'as la soluce
le retour......
0
kaki

Salut, enfin !!! Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Le démonter c'est fait.
On voit tout, le venti, et tout.
Mais le connecteur, je ne le vois pas, je ne sais pas comment l'atteindre. En tout cas il tient encore.
Puis le ressouder avec quoi, je n'ai pas le matériel nécessaire.
A ton avis ça me couterai cmb pour le faire réparer ? Car ça commence à bien faire, j'ai déjà eu le même problème avec le connecteur, et rien que pour démonter l'ordi, le mec avait mit 2 jours.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

compte environ 2 heures de boulot (démontage, localisation de la panne, soudure, remontage et test)
a toi de voir le prix horaire de la main d' oeuvre dans ta ville (petit réparateur informatique ou télé)
0
kaki

Ok merci, je vais voir. Merci de ton aide
0