Formatage recuperé c ficher
el pardre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de formater mon pc tout Temp gardent mais ficher aven de le formater il me disent que mais ficher aller être transféré vert c:/backup une fois le formatage terminer je suis aller dans c:/backup et la il a tout mais ancien dossier mais rien a l'intérieur alors qu'il avais plein de film et de musique
et quant je vais dans c:/ et que je fait propriété il me disent que il a 77go utiliser et 61GO de libre
je voudrez savoir ou il sont vu que le lecteur et remplie c qu'il sont bien dans le pc
merci pour vorte aide
je vien de formater mon pc tout Temp gardent mais ficher aven de le formater il me disent que mais ficher aller être transféré vert c:/backup une fois le formatage terminer je suis aller dans c:/backup et la il a tout mais ancien dossier mais rien a l'intérieur alors qu'il avais plein de film et de musique
et quant je vais dans c:/ et que je fait propriété il me disent que il a 77go utiliser et 61GO de libre
je voudrez savoir ou il sont vu que le lecteur et remplie c qu'il sont bien dans le pc
merci pour vorte aide
A voir également:
- Formatage recuperé c ficher
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Récupéré au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Tes fichiers doivent être la mais cachés donc faudra activer la fonction d'affichage des fichiers cachés dans option des dossiers>Affichage en haut des fenêtres d'exploration.
el pardre
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour willy je les fait tj rien dans les dossier
Extrait d'une fiche pratique CCM :
AVANT DE FORMATER.
Il faut bien penser à sauvegarder toutes les données qui doivent impérativement êtres sauvées : textes, images, photos ...
Il peut aussi être utile de sauvegarder son carnet d'adresses Outlook avec toutes les coordonnées de ses correspondants : Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)
Préparez sur un support externe de quoi réinstaller tous nos logiciels et pilotes, principalement le firewall et l'antivirus à installer AVANT de brancher la connexion internet lors du premier démarrage avec l'OS fraichement réinstallé.
SURTOUT, NE RIEN OUBLIER DE SAUVEGARDER !
Ce qui ne l'a pas été sera irrémédiablement perdu après le formatage !!!
AVANT DE FORMATER.
Il faut bien penser à sauvegarder toutes les données qui doivent impérativement êtres sauvées : textes, images, photos ...
Il peut aussi être utile de sauvegarder son carnet d'adresses Outlook avec toutes les coordonnées de ses correspondants : Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)
Préparez sur un support externe de quoi réinstaller tous nos logiciels et pilotes, principalement le firewall et l'antivirus à installer AVANT de brancher la connexion internet lors du premier démarrage avec l'OS fraichement réinstallé.
SURTOUT, NE RIEN OUBLIER DE SAUVEGARDER !
Ce qui ne l'a pas été sera irrémédiablement perdu après le formatage !!!
oui tout les saison et jeter ke a la 3 saison et il avec plus de truc don javer besoin comme cv ou otre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question