Formatage recuperé c ficher

el pardre Messages postés 4 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

je vien de formater mon pc tout Temp gardent mais ficher aven de le formater il me disent que mais ficher aller être transféré vert c:/backup une fois le formatage terminer je suis aller dans c:/backup et la il a tout mais ancien dossier mais rien a l'intérieur alors qu'il avais plein de film et de musique
et quant je vais dans c:/ et que je fait propriété il me disent que il a 77go utiliser et 61GO de libre
je voudrez savoir ou il sont vu que le lecteur et remplie c qu'il sont bien dans le pc
merci pour vorte aide
A voir également:

5 réponses

Willy96 Messages postés 22 Statut Membre

Tes fichiers doivent être la mais cachés donc faudra activer la fonction d'affichage des fichiers cachés dans option des dossiers>Affichage en haut des fenêtres d'exploration.
0
el pardre Messages postés 4 Statut Membre

bonjour willy je les fait tj rien dans les dossier
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Extrait d'une fiche pratique CCM :

AVANT DE FORMATER.

Il faut bien penser à sauvegarder toutes les données qui doivent impérativement êtres sauvées : textes, images, photos ...

Il peut aussi être utile de sauvegarder son carnet d'adresses Outlook avec toutes les coordonnées de ses correspondants : Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)

Préparez sur un support externe de quoi réinstaller tous nos logiciels et pilotes, principalement le firewall et l'antivirus à installer AVANT de brancher la connexion internet lors du premier démarrage avec l'OS fraichement réinstallé.

SURTOUT, NE RIEN OUBLIER DE SAUVEGARDER !

Ce qui ne l'a pas été sera irrémédiablement perdu après le formatage !!!
0

bonjour c pas la premier foi que je fait sa et il a toujour u les ficher du genre tout les saison de 24 chrono et la ke les dossier des saison mais rien a linterieur
0

? "tout les saison de 24 chrono" ?
0

oui tout les saison et jeter ke a la 3 saison et il avec plus de truc don javer besoin comme cv ou otre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Kel charabia.
Vou pourié fèr un èfor.
0