XP virus antispyware 2012

Fermé
sémiramisvoltaire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 22:28
Bonjour,

mon ordinateur est infesté de virus, ce qui me vaut plusieurs détournements d'adresse en particulier - j'avoue que pendant près de 6 mois je n'ai pas activé mon antivirus antivir, ce que je regrette amèrement. Aujourd'hui, un nouveau microbe s'est ajouté aux autres: XP antivirus spyware 2012. Est-il vrai que ce dernier peut carrément bloquer mon ordinateur? J'hésite à attendre un peu pour demander à un ami de me désinfecter l'ordi.

Merci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 22:28
salut

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné affiche les extensions des fichiers et renomme-le winlogon.exe , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
0