Clé USB WiFi

Charliii69 Messages postés 4 Statut Membre -  
Charliii69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récenment une Clé USB WI-FI Hercules Wireles N LB USB (HWNU-LB-150), et je trouve la connexion basse, sa descend par moment à 12,0 Mits/s, au maximum 54Mbits/s.
Résultat, les videos sur youtube ( ou autres sites ... ) sont longues à charger, parfoit sa fonctionne pas du tout ( et d'autre problème ... ). Mon ordinateur ce trouve à environ 10 mètres du modem, et à l'étage au dessus

J'aimerai savoir si le problème vien de moi ? Et si il existe une Clé USB plus "puissante" pour régler le problème ?

Je suis sous Windows 7 64bits
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essayes un autre canal sur la box, parfois çà suffit pour avoir un meilleur signal.
0
Charliii69 Messages postés 4 Statut Membre

Et quelle canal choisir ? J'en est 13.

Pour la clé DWA-140 de D-Link, les commentaire son plustot positives, je verrais
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes 6, 8, ou 11
0

Je recent effectivement une petite difference quand je suis sur le Canal 6 ou 8 ( j'était déja sur le Canal 11 ) je suis à 54Mbits/s là ...

Mais les videos pennent toujours à charger sur Youtube ou autres...

Quelqu'un peu confirmer si la Clé WIFI DWA-140 de D-Link serait toujours mieu que celle que j'ai actuellement ? sachant que je suis à 10/15 mètres du modem ?
0

UP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir .

J'ai eu l'occasion de tester quelques modèles de clés wi-fi .
Certains modèles descendent à 24 Mbits et d'autres sont stables à 130 Mbits comme le modèle DWA-140 de D-Link .
D'autres sont stables à 54 Mbits .

Cordialement
-1