A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
1 réponse
hello...
Essaie donc de faire une recherche sur google!!!!
Regrouper deux partitions, par exemple!
Mais il est quand meme tres utile de conserver deux partitions sur ton disque....C pour installer tes logiciels et D: pour stocker tes fichiers.
Ca te permet d'eviter de perdre tes fichiers en cas de gros soucis necessitant un formatage du disque c.
Si tu es sur de toi..;fais un saut sur ce lien, y'a l'embarras du choix!
http://www.clubic.com/logiciel-windows-143-0-0-disque-dur-partition.html
A toi de voir....Mais à ta place je garderais mes deux partitions...d'autant plus que ce type d'opération comporte toujours un danger!
Dernierement, j'ai tenté de fusionner deux partitions avec une vieille version de Partition Magic, juste pour voir...Résultat:
Crash total du disque...2 jours (et surtout 2 nuits!) de boulot pour retrouver un PC en etat de marche...(formatage bas niveau et reinstall complet).MAIS LES PARTITIONS AVAIENT ETE FUSIONNEES!!!!
Bon courage....Tiens nous au courrant!
Essaie donc de faire une recherche sur google!!!!
Regrouper deux partitions, par exemple!
Mais il est quand meme tres utile de conserver deux partitions sur ton disque....C pour installer tes logiciels et D: pour stocker tes fichiers.
Ca te permet d'eviter de perdre tes fichiers en cas de gros soucis necessitant un formatage du disque c.
Si tu es sur de toi..;fais un saut sur ce lien, y'a l'embarras du choix!
http://www.clubic.com/logiciel-windows-143-0-0-disque-dur-partition.html
A toi de voir....Mais à ta place je garderais mes deux partitions...d'autant plus que ce type d'opération comporte toujours un danger!
Dernierement, j'ai tenté de fusionner deux partitions avec une vieille version de Partition Magic, juste pour voir...Résultat:
Crash total du disque...2 jours (et surtout 2 nuits!) de boulot pour retrouver un PC en etat de marche...(formatage bas niveau et reinstall complet).MAIS LES PARTITIONS AVAIENT ETE FUSIONNEES!!!!
Bon courage....Tiens nous au courrant!
merci je vais suivre tes conseille a bientot