Mon vieille ordinateur est lent, trés lent
lover73
Messages postés
124
Statut
Membre
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
Voila il y a 3 ans j'ai fait l'acquisition d'un ASUS portable que j'avais payé a l'époque 1000€. Il à beaucoup tourné, j'y est installé beaucoup de logiciel, il a subi quelques attaques de virus et à bien vieilli depuis.
Aujourd'hui il est devenu lent et capricieux et bien que je suis conscient qu'il ne tournera plus jamais comme avant je veux lui redonner un petit cout de neuf avant de le changer.
Qu'elle est la meilleur solution pour rendre son ordinateur plus rapide après les années qui ont passées?
Je précise que j'ai fait toute les manipulation habituel :
Suppression des prog. inutile
Mise a jour
défragmentation
nettoyage DD
ECT...
Pensé vous qu'un formatage serai la bonne solution?
Par avance merci pour vos réponse.
Voila il y a 3 ans j'ai fait l'acquisition d'un ASUS portable que j'avais payé a l'époque 1000€. Il à beaucoup tourné, j'y est installé beaucoup de logiciel, il a subi quelques attaques de virus et à bien vieilli depuis.
Aujourd'hui il est devenu lent et capricieux et bien que je suis conscient qu'il ne tournera plus jamais comme avant je veux lui redonner un petit cout de neuf avant de le changer.
Qu'elle est la meilleur solution pour rendre son ordinateur plus rapide après les années qui ont passées?
Je précise que j'ai fait toute les manipulation habituel :
Suppression des prog. inutile
Mise a jour
défragmentation
nettoyage DD
ECT...
Pensé vous qu'un formatage serai la bonne solution?
Par avance merci pour vos réponse.
A voir également:
- Mon vieille ordinateur est lent, trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
2 réponses
Vous avez plusieurs options possibles.
Moi mon ordinateur je l'ai optimisé. C'est-à-dire que j'ai gardé le plus important. J'ai désactiver le reste.
Par exemple il y a plusieurs services dans xp qui ne sont pas indispensables; vous pouvez les désactiver.
Voici quelques exemples pour optimiserL http://www.commentcamarche.net/faq/10402-comment-optimiser-windows
Moi mon ordinateur je l'ai optimisé. C'est-à-dire que j'ai gardé le plus important. J'ai désactiver le reste.
Par exemple il y a plusieurs services dans xp qui ne sont pas indispensables; vous pouvez les désactiver.
Voici quelques exemples pour optimiserL http://www.commentcamarche.net/faq/10402-comment-optimiser-windows