Nokia Série40 peut supporter 16Go de mémoire?
RNS21
Messages postés
611
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un mobile qui appartient à la Série 40 de Nokia (pas la peine de préciser ils sont tous pareils). Dans sa fiche il y a marqué "peut supporter jusqu'à 4Go de mémoire additionnelle", mais la j'ai insérer une carte MicroSD de 16Go et il l'a lit sans problème avec ses données.
Ma question: Est-ce que tout cela peut endommager le téléphone au fil du temps ?
Merci
Alors voila j'ai un mobile qui appartient à la Série 40 de Nokia (pas la peine de préciser ils sont tous pareils). Dans sa fiche il y a marqué "peut supporter jusqu'à 4Go de mémoire additionnelle", mais la j'ai insérer une carte MicroSD de 16Go et il l'a lit sans problème avec ses données.
Ma question: Est-ce que tout cela peut endommager le téléphone au fil du temps ?
Merci
A voir également:
- Nokia Série40 peut supporter 16Go de mémoire?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide