Steam, problèmes dinstallation

Leoosh -  
 Leoosh -
Bonjour, j'ai un problème pour installer "Steam". Je l'ai télécharger, je met "installer", j'accepte les conditions et quand la bar de chargement arrive, le chargement ne se lance pas et le message suivant vient : l'administrateur système a configurer votre système pour interdire cette installation. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

J'ai une piste :

Clique droit sur l'exécutable de steam et exécuter en tant qu'administrateur.
1
Leoosh

Désolé de cette question mais.... Qu'es ce que l'exécutable ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

le fichier d'installation que tu a du télécharger.
0
Leoosh

Ok mais je peux installer, réparer, désinstaller et tout plein de truc mais y'a pas : exécuter, et encore moins exécuter en tant qu'admin....
0

??

Tu a du télécharger un fichier du type steam.exe ou steam.msi, il faut que tu fasse un clique droit dessus et dans le menu ouvert, tu doit avoir cette option.
0
Leoosh

Oui c'est un fichier msi mais Je vais dans "téléchargement" je clique dessus avec le bouton droit mais y'a pas ça. Je sais vraiment pas quoi faire... Il n'y a nul part écris exécuter. je peux juste l'installer... Je clique installer, la fenêtre s'ouvre, je clique exécuter (seul choix), puis suivant, j'accepte les termes d'accord, je choisi ma vitesse de connexion internet, suivant, la bar aparait et ce message avec....
0
slide598 Messages postés 52 Statut Membre 2

a premiere vu ton compte n est pas administrateur sur ta machine
connecte toi a windows avec un compte administrateur
0
Leoosh

Mon ordinateur n'a qu'un seul compte et c'est celui là. J'ai essayé de changer les réglages dans "système" et "administration" mais ça ne marche pas.
0

Salut

S'agit il d'un PC qui t'appartient ?
0
Leoosh

Oui, enfin a moi et mon père. Mais bon il n'y a qu'un seul compte...
0

En à tu parler a ton père pour savoir si il avait fait quelque chose qui pourrait justifier ce message ?

Dispose tu du mot de passe admin sur ce PC ?
0
Leoosh

Oui je l'ai appelé et il m'a dit qu'il en savait rien. Il n'y a qu'un compte et sans mot de passe.... Et je veux vraiment jouer a Skyrim ^^
0