Comment fabriquer un téléphone fixe
Redcode
-
SplashBug14 Messages postés 6 Statut Membre -
SplashBug14 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment fabriquer un téléphone fixe. Oui, je sais qu'il est possible d'en obtenir un dans le commerce pour 20€ mais c'est celui fabriqué de mes propres mains que je veux. Donc je recherche de la doc sur le sujet, par où commencer, schémas de circuits intégrés, outils, bref un descriptif complet de bout en bout.
Merci par avance.
Je cherche comment fabriquer un téléphone fixe. Oui, je sais qu'il est possible d'en obtenir un dans le commerce pour 20€ mais c'est celui fabriqué de mes propres mains que je veux. Donc je recherche de la doc sur le sujet, par où commencer, schémas de circuits intégrés, outils, bref un descriptif complet de bout en bout.
Merci par avance.
A voir également:
- Comment faire le + sur un telephone fixe
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dis nous Redcode si tu a avancé dans ton montage. Je m'intéresse à tes recherches pour joindre 2 lignes FT+box dans un seul téléphone sans fil à trois poste et appeler que de la box
merci
Dis nous Redcode si tu a avancé dans ton montage. Je m'intéresse à tes recherches pour joindre 2 lignes FT+box dans un seul téléphone sans fil à trois poste et appeler que de la box
merci
euh désoler mais a part démonter un ancien, récupérer les pièces 'potables' je vois pas...sinon pourquoi y aurais des gens, des entreprises, des usines, si on pouvais ce fabriquer son téléphone? oui c'est possible, je veux bien voir dans mon grenier si j'en ai un vieux essayer de voir comment c'est fais mais il me faut plus d'infos! (portable, avec un fil, avec ou sans écran...)
oui c'est sur c'est plus sympas de ce faire son tel! mais tu peux te faire une coque en...bois, fer, plastique et mettre un circuit neuf dedans!
bonne chance!
oui c'est sur c'est plus sympas de ce faire son tel! mais tu peux te faire une coque en...bois, fer, plastique et mettre un circuit neuf dedans!
bonne chance!
chelous , tu sais pas dans quoi tu t'embarques , c'est pas un fer à souder qu''il te faut mais du matériel plus pointu , un four ,de l'optique , et probablement une machine pour sertir des oeillets sur les deux faces d'un circuit imprimer double face , c'est pas 20 euros que ça vas te couter mais probablement 8 à 9000 euros de matériel à monter toi même . c'est l'histoire d'une vie pour un amateur
Pfffff, merci de répondre à ma question (comment fabrique t-on un téléphone fixe?). Le reste, je m'en occupe. Les conseils à 2 balles, je n'en demande pas. Faut toujours un trainard sur les forums pour laisser trace de son passage en balançant des âneries, ce qui généralement fait dévier les gens du sujet principal. Que cela me coute 20 ou 9000€, est-ce que franchement cela te regarde?
Pas possible ça.
Pas possible ça.