Algorithment client/serveur
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bigseydi
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Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 19 déc. 2011 à 11:08
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 19 déc. 2011 à 11:08
A voir également:
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Char Snipeur
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19 déc. 2011 à 11:08
19 déc. 2011 à 11:08
Salut.
moi j'aurai fait un truc plus découpé.
J'aurai créer un serveur comme un programme indépendant, c'est à dire comme une application console. Puis ensuite au lieu de lire écrire sur les périphériques standards, tu lis sur les sockets. (après, il faut savoir si on gère plusieurs session ou non.).
De cette manière le client se résume à une simple interface réseau, type telnet.
Cette façon de faire à l'avantage de la sécurité, car tout est géré sur le serveur. Il a l'inconvénient de la performance car le serveur gère tout.
Un autre avantage, c'est pour tester en faisant une première version console.
moi j'aurai fait un truc plus découpé.
J'aurai créer un serveur comme un programme indépendant, c'est à dire comme une application console. Puis ensuite au lieu de lire écrire sur les périphériques standards, tu lis sur les sockets. (après, il faut savoir si on gère plusieurs session ou non.).
De cette manière le client se résume à une simple interface réseau, type telnet.
Cette façon de faire à l'avantage de la sécurité, car tout est géré sur le serveur. Il a l'inconvénient de la performance car le serveur gère tout.
Un autre avantage, c'est pour tester en faisant une première version console.