Aide fin d'abonnement virgin mobile svp

hc22 Messages postés 15 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Est ce que quelque un pourrait me donnez une solution pour continuer a appeler et recevoir des appels avec le meme numero :Le 21 decembre mon engagement virgin mobile est fini je suis donc libre de m'engagé avec l'operateur que je veux , entre l'arret de mon engagement et la sortie des offres free ,comment puis je utilisé le meme numéro sans engagement bien sur. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Eraz@Mod

faut probablement pas attendre de free une mise en place rapide de son offre , qui probablement vas être réserver à certain abonnés . Avec 27 % de couverture du territoire ,sa vas probablement pas valoir le coup d'attendre le 12 janvier date limite pour la mise ne place de l'offre 3g free . Si c'est pas dèjà en place faut pas te faire d'illusion les accords entres opérateurs sont à plein régime , lorsque tu vois des offres de samsumg galaxi S2 à 0 euros avant noêl
1
hc22 Messages postés 15 Statut Membre

Je suis chez freebox revolution depuis plusieurs années donc j'espere benefecié d'une offre interessante dans le cas contraire je m'engagerais 12 mois chez sosh en attendant le developpement de free mais bon ca serait dommage
0
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
ton engagement se termine le 21 décembre
sans courrier recommandé avec AR envoyé au service client pour mettre fin à ton abonnement , il sera automatiquement reconduit pour 1 mois
( attention si le service client de Virgin t'appelle , sutout ne pas reconduire ton abonnement ou t'engager sur un autre abonnement )
tu as donc 1 mois pour étudier tranquillement les offres de Free et faire ton choix , soit tu passes chez FREE , soit tu prends un autre opérateur , soit tu restes chez Virgin
si tu changes d'opérateur , n'oublies pas de demander la portabilité , ainsi tu ne changes pas de numéro
0

ok merci pour la soluce ,donc si ils appelent je refuse categoriquement et je laisse jusque a la resiliation final au 21 JANVIER qui ne m'engagera a rien?
0
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

tant que tu ne résilies pas par courrier avec AR ou en changeant d'opérateur avec portabilité , ton abonnement sera reconduit mois après mois automatiquement
(si tu changes d'opérateur avec portabilité de ton numéro , c'est le nouvel opérateur qui s'occupera de résilier auprès de Virgin )
0

ok et normalement je pourrais aller chez free avec le meme numero sans pb?
0

oui , tout à fait , il suffit de le préciser en prenant l'abonnement chez Free
0

ok merci beaucoup pour toute ton aide!bonne fin de soiree et bonne nuit
0