Ecran DVI + une Ecran VGA sur Même Carte..pos
kanfree
Messages postés
18
Statut
Membre
-
camille -
camille -
Bonjour,
J'ai sur mon PC, un Carte Graphique Twinteck NVIDIA 6600 GT avec une Port DVI et un Port VGA. J'ai également en ma posséssion un écran Plat 19" DELL et un CRT 21" Compaq.
Ma question est la suivante :
Est il possible de connecter mon DELL sur le DVI de ma carte et le Compaq sur la prise VGA afin de passé en Dual Screen ??? j'avous que sur ce coup la je suis un pêu pommé ....
Merci de vos reponse qui j'en suis sur me rendront un grand service
J'ai sur mon PC, un Carte Graphique Twinteck NVIDIA 6600 GT avec une Port DVI et un Port VGA. J'ai également en ma posséssion un écran Plat 19" DELL et un CRT 21" Compaq.
Ma question est la suivante :
Est il possible de connecter mon DELL sur le DVI de ma carte et le Compaq sur la prise VGA afin de passé en Dual Screen ??? j'avous que sur ce coup la je suis un pêu pommé ....
Merci de vos reponse qui j'en suis sur me rendront un grand service
A voir également:
- Ecran DVI + une Ecran VGA sur Même Carte..pos
- Double ecran - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mon nouveau portable n'a qu'une sortie dvi et quand je le relie à mon ecran segondaire avec entrée vga l'image est toute bleue sur celui-ci?.... je n'est pas trouvé de solution, merci de m'aider.
Marco
Mon nouveau portable n'a qu'une sortie dvi et quand je le relie à mon ecran segondaire avec entrée vga l'image est toute bleue sur celui-ci?.... je n'est pas trouvé de solution, merci de m'aider.
Marco
camille
Bonsoir , j'aimerais savoir si vous avez résolu votre probleme car j'ai aussi le meme probleme,merci d'avance.