Tuner LifeView TV Walker Swift SE
type42
Messages postés
22
Statut
Membre
-
buck -
buck -
Slt tt le monde,
je viens d'acquérir un tuner lifeview tv walker swift se met le problème c'est que je fais tt ce qui est indiquer sur le manuel mais je capte aucune chaine que ce sois avec l'antenne fournie ou l'antenne de mon immeuble ( situé à lyon).
Ce week end je suis rentrer chez moi et en 48 h d'essai pour trouver des chaines j'ai réussi à capter 2 fois des chaines (uniquement qq chaines de la TNT), que j'ai pas pu regarder car dès que je lancais une chaine le logiciel plantait.
Si qq un connait un endroit ou je pourrais avoir les derniers drivers de cette carte.
Aidez moi svp pr ceux qui oraient deja rencontrer ce probleme.
www.topachat.com
je viens d'acquérir un tuner lifeview tv walker swift se met le problème c'est que je fais tt ce qui est indiquer sur le manuel mais je capte aucune chaine que ce sois avec l'antenne fournie ou l'antenne de mon immeuble ( situé à lyon).
Ce week end je suis rentrer chez moi et en 48 h d'essai pour trouver des chaines j'ai réussi à capter 2 fois des chaines (uniquement qq chaines de la TNT), que j'ai pas pu regarder car dès que je lancais une chaine le logiciel plantait.
Si qq un connait un endroit ou je pourrais avoir les derniers drivers de cette carte.
Aidez moi svp pr ceux qui oraient deja rencontrer ce probleme.
www.topachat.com
A voir également:
- Tuner LifeView TV Walker Swift SE
- Dependency walker - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
9 réponses
Bonjour,
J'ai suivi la même démarche que Cris-67, ça marche à un détail de taille prêt : j'ai les images mais pas le son.
J'ai pourtant du son partout ailleurs.
J'ai suivi la même démarche que Cris-67, ça marche à un détail de taille prêt : j'ai les images mais pas le son.
J'ai pourtant du son partout ailleurs.
dsl je voulais mettre le lien de ma carte tuner mais ça a pas marcher.
En tt cas aidez moi.
ps:je pourrais répondre qu'une a 2 fois par jour car je poste de mon iut.
Merci pour votre aide future.
En tt cas aidez moi.
ps:je pourrais répondre qu'une a 2 fois par jour car je poste de mon iut.
Merci pour votre aide future.
Aidez moi s'il vous plait.J'aimerais bien pouvoir regarder la tele car je suis ds une résidence étudiante et je suis au courant de rien.J'aimerais connaitre un petit peu l'actualité mondiale.
merci a ceux ki m'aiderons.
merci a ceux ki m'aiderons.
Révise ton orthographe, ta grammaire, ton français, quoi ! avant de vouloir regarder la tv !
Conseil d'ami
Conseil d'ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
cher prof, se fus une reponse tout a fait inutile pour vous nous avez donnez la, vous auriez pu garder ce genre de commentaire pour vous, a mon humble avis ;)
sinon moi j'ai aussi un probleme par rapport à ce produit :
je possede vista, et quand je lance le logiciel, ça me met qu'il me faut xp... je me demandais si quelqu'un saurait comment resoudre ce probleme sans devoir virer vista :p
cher prof, se fus une reponse tout a fait inutile pour vous nous avez donnez la, vous auriez pu garder ce genre de commentaire pour vous, a mon humble avis ;)
sinon moi j'ai aussi un probleme par rapport à ce produit :
je possede vista, et quand je lance le logiciel, ça me met qu'il me faut xp... je me demandais si quelqu'un saurait comment resoudre ce probleme sans devoir virer vista :p
Bonjour,
J'ai également pas mal de probs sous XP pro SP2 avec cette clé USB TNT, j'ai essayé avec la version du CD ORI (DTV_1432600b1226 & pilotes DTV_1432600b1226), je peut scanner les chaînes allemandes, suisses, et depuis 31.10.07 les françaises à (68) Mulhouse, mais quand je veux visualiser, le logiciel plante (une erreur MS blablabla incompréhensible), puis j'ai éssayé la dernière version DTV_1435600b1236 avec les même pilotes, même probs.
J'ai fais les même manipulation sous Vista Premium, la il me demande une compatibilité XP, ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne pas du tout (la fenêtre s'ouvre rapidement et se referme !!!
Depuis Juillet 2007, j'ai fouillé tout le NET et les FORUMS à la recherche de pilotes et solutions, mais sans succès!!!
Voila si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur ?
D'avance Merci
J'ai également pas mal de probs sous XP pro SP2 avec cette clé USB TNT, j'ai essayé avec la version du CD ORI (DTV_1432600b1226 & pilotes DTV_1432600b1226), je peut scanner les chaînes allemandes, suisses, et depuis 31.10.07 les françaises à (68) Mulhouse, mais quand je veux visualiser, le logiciel plante (une erreur MS blablabla incompréhensible), puis j'ai éssayé la dernière version DTV_1435600b1236 avec les même pilotes, même probs.
J'ai fais les même manipulation sous Vista Premium, la il me demande une compatibilité XP, ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne pas du tout (la fenêtre s'ouvre rapidement et se referme !!!
Depuis Juillet 2007, j'ai fouillé tout le NET et les FORUMS à la recherche de pilotes et solutions, mais sans succès!!!
Voila si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur ?
D'avance Merci
ta clé tnt ne marche pas car elle ne va pa sur windoos vista moi ossi g le meme probleme et je recherche les pilote en vista
mais je ne les trouve pas ce nai pais compatible
mais je ne les trouve pas ce nai pais compatible
Bonjour, hier j'ai acheté le "tuner livfeview tv walker swift se", j'ai le même problème avec leur logiciel sous vista, il démarre puis plante avec message d'erreur, mais j'ai trouvé un moyen pour l'utiliser, procéder comme suit:
Insérez le disque d'installation, insérez le tuner, vista trouvera le pilote tous seul, retirez le disque, puis vous ouvrez Windows média center là vous trouvez "regardez la TV en direct", puis il suffit de suivre les étapes de configuration. Chez moi ça marche, j'habite à côté de Strasbourg avec l'antenne livrée, je capte les chaînes allemande, l'antenne de notre immeuble n'est pas encore réglée, mais avec elle je capte quelques autres chaînes de la TNT.
Insérez le disque d'installation, insérez le tuner, vista trouvera le pilote tous seul, retirez le disque, puis vous ouvrez Windows média center là vous trouvez "regardez la TV en direct", puis il suffit de suivre les étapes de configuration. Chez moi ça marche, j'habite à côté de Strasbourg avec l'antenne livrée, je capte les chaînes allemande, l'antenne de notre immeuble n'est pas encore réglée, mais avec elle je capte quelques autres chaînes de la TNT.
cc à tous.
je souhaitais dire que chez moi, j'utilise un autre logiciel que celui fourni. j'utilise winfast dtv.
ca marche tres bien , toutes chaines tnt captées et visionables !!!!!
par contre !!!! la telecommande ne fonctionne pas avec ce soft !! domage !!!!.
mais j'utilise ma souris sans fil comme télécommande !
je souhaitais dire que chez moi, j'utilise un autre logiciel que celui fourni. j'utilise winfast dtv.
ca marche tres bien , toutes chaines tnt captées et visionables !!!!!
par contre !!!! la telecommande ne fonctionne pas avec ce soft !! domage !!!!.
mais j'utilise ma souris sans fil comme télécommande !