Mp3 non reconnu sur tv TCL cle usb

jean bernard -  
 Eraz@Mod -
Bonjour, j essaye en vain de lire des mp3 sur ma tv depuis ma cle usb et resultat "fichier incompatible" merci d avance

A voir également:

3 réponses

Eraz@Mod

C'est ce que affiche le Tv lorsque tu tentes de lire la clé ou lorsque tu tentes de lire un fichier ? Si c'est lors de la lecture de la clé c'est le nombre de caractères , pas plus de 256 pour le nom d'un fichier + le chemin du répertoire si trop de répertoires il faut faire un choix soit réduire les titres des fichiers ,soit regrouper ceux ci dans un répertoire unique et supprimer le reste
1
jean bernard

hey merci de ta reponse mais clairement d une tv recente (format mp3 pris en charge)avec une cle recente usb(bleme usb2?) je vois les dossiers mais quand j essaye de lire les fichiers "format non pris en charge" merci de ton aide
0
Eraz@Mod

faut relire plusieurs fois peut être ? La totalité du nom du fichier avec son extension ici mp3 plus le chemin c'est à dire le nom et les sous répertoires ou ce trouve ce fichier sur ta clé ne doivent pas excéder 256 caractères , si un seul fichier et dans ce cas ou répertoire ta clé n'est plus accessible ou dans le meilleur des cas seul une partie est accessible , pour palier ce problème soi tu réduis la taille des noms des fichiers , soi tu supprimes des répertoires et copies les fichiers à la racine de la clé , pour respecter cette règle des 256 caractères autoriser pour l'ensemble du chemin vers ton fichier.
Dans ce chemin tous les caractères sont comptés slach , point et autres caractères spéciaux
0